+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    3

    Quel décodeur acheter pour Tivusat?

    Bonjour tout le monde. Je viens de m'inscrire, et j'aurai besoin de vos bons conseils!

    J'ai un décodeur humax, acheté en Italie, avec la carte Tivusat. Suite à la foudre, mon décodeur a commencé à déconner, et aujourd'hui il est quasi inutilisable.

    Je souhaite donc acheter un autre décodeur. J'ai juste besoin d'un décodeur HD, dans lequel je puisse incérer ma carte Tivusat.

    Ma question est la suivante: est ce que tous les décodeurs (dans lesquels on peut insérer une carte) sont compatibles avec Tivusat s'il vous plait?

    Je n'ai pas envie d'acheter un autre décodeur tivusat avec la carte (que je possède déjà) à 150-180 euros.

    Merci beaucoup

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par blacky Voir le message
    Ma question est la suivante: est ce que tous les décodeurs (dans lesquels on peut insérer une carte) sont compatibles avec Tivusat s'il vous plait?
    Malheureusement non.
    Il lfaut soit un décodeur Tivusat, soit un décodeur avec un slot CI et un CAM Tivusat.

    Citation Envoyé par blacky Voir le message
    Je n'ai pas envie d'acheter un autre décodeur tivusat avec la carte (que je possède déjà) à 150-180 euros.
    Je comprends mais es-tu certain que ton appareil est vraiment mort ? As-tu essayé une remise en état usine (réinitialisation) ?

    A-t-il un CAM ou juste un lecteur de cartes?

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    3
    Bonjour, merci pour la réponse!

    J'ai réinitialisais plusieurs fois, et démontais, et c'est bien un lecteur de carte et non un cam (sinon j'aurai essayé de le mettre dans ma tv).

    Juste après la foudre, c'est l'hdmi qui a lâchée, donc je regarde avec la péritel (mauvaise qualité mais c'est mieux que rien).

    Ensuite, allumage intempestif du décodeur..

    Enfin, toujours de façon intempestive, l'image et le son se figent…. obligé de débrancher électriquement et de rebrancher en espérant que l'image et le son se figent le plus tard possible…

    J'ai oublié de préciser que même mon DD externe, le décodeur ne le voit plus… Et comme (pour moi), c'est impossible de lire ce DD ailleurs que sur ce décodeur, autant le formater pour une autre utilisation.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par blacky Voir le message
    Bonjour, merci pour la réponse!
    J'ai réinitialisais plusieurs fois, et démontais, et c'est bien un lecteur de carte et non un cam (sinon j'aurai essayé de le mettre dans ma tv).
    Dans ce cas si ton TV a la réception satellite il faudrait trouver un CAM Tivusat sans carte.

    Dommage qu'il ne soit pas dispo actuellement chez BFSAT (49€ port inclus):
    https://bfsat.fr/fr/pcmcia/2733-modu...032777708.html

    Semble être dispo ici (44,90 € + port 14€):
    https://www.ebay.fr/itm/123746699935

    Avec carte (89€, dispo) :
    https://www.tvcorner.com/fr/modules-...sat/module.php

  5. #5
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    3
    Merci encore!

    Sinon, j'avais branché un dd externe sur le démo(pour enregistrer tivusat).

    J'ai aussi un autre DD externe sur ma télé (pour enregistrer TNT).

    Si j'insère un CAM tivusat dans la télé, comment cela se passe si je veux enregistrer un programme tnt ou tivusat (deuxième DD...désolé mais je n'y connais pas grand chose!)

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    @Blacky, bonjour,


    Est-ce que votre tv a un tuner satellite intégré ?


    Si, d' aventure, vous changez de tv, achetez un tv avec tuner sat integré( DVB-C/DVB-T2/DVB-S2 ), ils ne sont pas plus chers que ceux sans tuner sat !

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par blacky Voir le message
    Merci encore!

    Sinon, j'avais branché un dd externe sur le démo(pour enregistrer tivusat).

    J'ai aussi un autre DD externe sur ma télé (pour enregistrer TNT).

    Si j'insère un CAM tivusat dans la télé, comment cela se passe si je veux enregistrer un programme tnt ou tivusat (deuxième DD...désolé mais je n'y connais pas grand chose!)
    En principe ça doit fonctionner mais les enregistrements ne seront lisibles que sur cette TV.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages