+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 50

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de ilcanzese
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    248

    tivusat - ITALIE par SATELLITE

    bonjours a tous et toutes
    je viens de me rééquiper de parabole pour voir les chaines allemandes sur astra ( sports d'hiver) et a fin septembre sur hotbird pour les chaines italienne ( je suis italien )
    j'ai un télé samsung UE55MU7005 équipé d'un tuner DVB-TCS2(T2 Ready) x 2 avec une interface CI+ (1.3)
    Pour regarder les programmes italien en hd il me faut donc une carte tivusat avec l'interface CI+ mais de ce que je pu lire je n'aurais pas une programmation facile vu que le modèle n'est pas fait pour le marché italien .......... voilà donc ma question pour quelques €€€ de plus c'est pas mieux d'acheter un demo avec la carte tivusat autonome ? quel modèle et a quel prix ?
    pour l'activation de la carte j'ai mon code fiscale italien mais vu qu'on habite en France, pas de domicile ......... c'est possible ou vaut mieux avoir la carte déjà activé ? merci d'avance si vous avez des réponses
    Dernière modification par ilcanzese ; 28/01/2021 à 18h53.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Bonjour, si la tv est compatible satellite avec CI+, il faut mieux partir sur un module plutôt que d'avoir une télécommande supplémentaire. Après c'est a vous de voir. J'ai un module CI+ tivusat et ça fonctionne bien dans un décodeur CI+. Par contre il y a une limitation des enregistrements.
    Voir ici : https://www.2galli.fr/recepteur-fuba...251149_CAM.cfm , https://www.2galli.fr/cam-carte-tivu...,4,TIVUSAT.cfm , ou ici https://www.tvcorner.com/fr/bouquets...sat/module.php (c'est ce dernier que j'ai)
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #3
    Membre Avatar de ilcanzese
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    248
    les CAM en question sont des CI+ ? ( je suis ignare sur cette technologie )
    -
    si je prend juste le module pour retrouver les chaines italiennes c'est pas trop le bordel avec la télécommande de la télé ? pour astra j'ai du faire une liste des canaux "favoris" ; cette après midi le technicien viens pour ajouter une deuxième tète pour capter hotbird ........ et il me remplace la parabole avec une + grande ............
    -
    ps hotbird ok .............il ne reste passé a la caisse pour avoir tivusat
    Dernière modification par ilcanzese ; 19/09/2019 à 18h19.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Ça fonctionnera parfaitement avec n’importe quelle tv équipée satellite et un port ci plus ou ..pas, l’inconvénient est que tu n’auras pas les chaines classées dans l’ordre «*TIVUSAT*» ; tu devras classer les chaînes toi même (c’est fastidieux), tu n’auras pas non plus de mise à jour automatique des chaines qui se baladent au gré de nos amis ITALIENS d’un transpondeur à un autre!!.
    Nous vendon à nos clients ITALIENS un modèle de marque TOPFIELD TIVUSAT AVEC UNE CARTE ACTIVÉE PAR NOS SOINS......, et nous avons la paix!!

  5. #5
    Membre Avatar de ilcanzese
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    248
    finalement je vais "opté" pour la carte CI+ .le classement des chaines c'est fastidieux certes mais il y a le prix et un appareil en moins ....
    au passage j'ai commandé ceci sur amazon : https://www.amazon.fr/TELE-System-SmarCAM-Tiv%C3%B9Sat-Int%C3%A9rieur/dp/B00IGPVM1W/ref=sr_1_2?
    -
    __mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keyword s=tivusat&qid=1568912647&s=gateway&sr=8-2

    ---------------------
    pour le classement et les transpondeurs je commence a "maîtrisé" en plus je peut enregistrer sur mon disque dur et vaut mieux parce les pubs en Italie c'est "abondant "
    Dernière modification par ilcanzese ; 19/09/2019 à 22h23.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Le CAM labellisé TIVUSAT suffit.


    Nul besoin de box TIVUSAT.


    Le codice fiscale est validé pour l' adresse italienne. La carte officielle venant d' Italie, marche en France. j' ai, moi-même des connaissances Italiennes qui ont établi la carte TIVUSAT avec le module CAM TELE SYSTEMS, achétés dans "la botte ", et marchand en France sans problème avec les TV avec DVB-S2 intégré( peut-être que les applis, genre LCN ne sont pas validées avec les TV vendus en France, ou, alors, avant la recherche rapide DVB-S2, il faut cliquer sur " Italia " et non " France "), beaucoup de TRANSALPINS font comme ça à GRENOBLE, où j' habite.

  7. #7
    Membre Avatar de ilcanzese
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    248
    elle arrive demain .......wait & see ( c'est le vendeur qui va activer la carte ....... )
    même sans décodeur tivusat j'ai 3 chaines en 4k ! ! ! image superbe

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    En fait, les TV vendus en Italie ont le " bollino " TIVUSAT


    En fait, tous les TV triple tuner sont les mêmes, mais c'est le choix du pays sur le menu du tv qui valide l' application avant la recherche automatique:


    -France: Valide automatiquement FRANSAT
    -Italia : Valide automatique TIVUSAT

  9. #9
    Membre Avatar de ilcanzese
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    248
    carte arrivé et installé ........... reste JUSTE l'activation .......... je croit que on doit attendre lundi
    -
    Dernière modification par ilcanzese ; 22/09/2019 à 09h43.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par ilcanzese Voir le message
    carte arrivé et installé ........... reste JUSTE l'activation .......... je croit que on doit attendre lundi
    -
    Si ça ne marche pas, essayer de refaire une recherche automatique, mais en cliquant sur " Italia " sur le tuner sat intégré au tv.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages