+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 50
  1. #21
    Membre Avatar de ilcanzese
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    248
    merci pour la réponse .c'est vrais que c'est assez "innovant " pour nous "les vieux" mais je suis arrivé a enregistrer tout de même
    un modèle a conseillé avec "les touches " ?
    hotbird 13° + astra 19° / Samsung UE55MU7005 / tivusat CI+ / Pioneer vsx 329 / Elipson futura
    cayin N3 / Sony MDR-1AM / Tin Audio T2 /
    SMSL Q5 Pro / indiana line 3

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Tout simplement une tcde origine Samsung ou un modèle spécial pour cette marque en compatible.
    Moi, j’utilise pour mes clients un modèle de marque SUPERIOR SPÉCIAL SAMSUNG ET LG, 2 modèles sont proposes:
    - simple ou multimedia

    Mais il est préférable de prendre un modèle d’origine avec la touche «*kivabien*»

  3. #23
    Membre Avatar de ilcanzese
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    248
    elle est bien cette touche
    en plus quand j'ai acheté la télé je pensait que il y avais deux télécommandes la "vintage " et la "jeune" .............
    -
    Dernière modification par ilcanzese ; 09/10/2019 à 18h43.
    hotbird 13° + astra 19° / Samsung UE55MU7005 / tivusat CI+ / Pioneer vsx 329 / Elipson futura
    cayin N3 / Sony MDR-1AM / Tin Audio T2 /
    SMSL Q5 Pro / indiana line 3

  4. #24
    Membre Avatar de ilcanzese
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    248
    je reviens sur les enregistrements "réussies" ..........c'est normal que ils ne sont accessible que 1 jour ?
    hotbird 13° + astra 19° / Samsung UE55MU7005 / tivusat CI+ / Pioneer vsx 329 / Elipson futura
    cayin N3 / Sony MDR-1AM / Tin Audio T2 /
    SMSL Q5 Pro / indiana line 3

  5. #25
    Membre Avatar de ilcanzese
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    248
    voilà un mois avec tivusat et quelques regrets sur mon choix d'opter pour la cam au détriment d'un demo, certes c'est moins cher mais aussi plus limité. On peut "juste" voir les programmes en directe mais pas de possibilité de utiliser l'option tivuON ( comme sur ARTE ou ARD/TVE/..... )
    hotbird 13° + astra 19° / Samsung UE55MU7005 / tivusat CI+ / Pioneer vsx 329 / Elipson futura
    cayin N3 / Sony MDR-1AM / Tin Audio T2 /
    SMSL Q5 Pro / indiana line 3

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par ilcanzese Voir le message
    voilà un mois avec tivusat et quelques regrets sur mon choix d'opter pour la cam au détriment d'un demo, certes c'est moins cher mais aussi plus limité. On peut "juste" voir les programmes en directe mais pas de possibilité de utiliser l'option tivuON ( comme sur ARTE ou ARD/TVE/..... )
    Avec un module CAM et un tuner sat intégré dans le tv, on ne peut pas exploiter à fond le mode PVR( magnétoscope numérique)

  7. #27
    Membre Avatar de ilcanzese
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    248
    c'est exact mais en plus a contrario d'ARTE / ARD-ZDF / TVE / SRF .................. on a pas accès a la vidéothèque
    hotbird 13° + astra 19° / Samsung UE55MU7005 / tivusat CI+ / Pioneer vsx 329 / Elipson futura
    cayin N3 / Sony MDR-1AM / Tin Audio T2 /
    SMSL Q5 Pro / indiana line 3

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Bien sur, avec le CAM TIVUSAT, il ne faut pas " demander la Lune "


    Cependant, à Grenoble, le CAM TIVUSAT a du succès auprès de la communauté Italienne de Grenoble ! J' en ai vu chez des copains Transalpins( J' habite dans la capitale Dauphinoise)


    TIVUSAT "cartonne " aussi, à Briançon ! Pleins de cartes TIVUSAT et module CAM TIVUSAT franchissent le Montgenèvre, depuis Turin ! Il y a 25 ans il y a eu un réemetteurs( GAP FILLER ), pirate, implanté à PUY St PIERRE au dessus de Briançon, qui relayait en clair toutes les RAI et les chaines privées de MEDIASET/BERLUSCONI.


    Avec la fermeture de ce relais pirate, de nombreux Briançonnais aimant les chaines Italiennes, se sont installé des paraboles, sur HOT BIRD 13 ° Est, même du temps de l' analogique( plein de "discrets " pour décrypter l' image de la RAI ont transité par le Mont Genevre, et le Mont Cenis), après les "DISCRETS " analogiques, ce sont les CAM TIVUSAT avec les cartes, qui les ont remplacés, avec des " codices fiscales " établis dans le Piemont !


    Pour ne pas avoir de mauvaises surprises, beaucoup de TV avec le " bollino " TIVUSAT ont franchi:
    -Le Fréjus
    -Le Mont Cenis
    -Le Montgenèvre.


    C'est tellement facile de trouver un bon tv avec tuner sat intégré 4K DVB-S2 qui est estampillé TIVUSAT à TORINO(TURIN) !
    Dernière modification par BAISIN ; 12/11/2019 à 19h29.

  9. #29
    Membre Avatar de ilcanzese
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    248
    dans le futur un demo tivusat serais l'idéal mais pour le moment le directe nous suffit, on vas en Italie de temps en temps et si il y a l'occasion "why not" .......
    il y a tout de même assez de choix dans l'offre tivusat ...............si on parle italien surtout les chaines de la RAI parce que celle du groupe mediaset sont assez "nulles" , intéressante la chaîne NOVE avec des émissions amusantes
    Dernière modification par ilcanzese ; 12/11/2019 à 21h09.
    hotbird 13° + astra 19° / Samsung UE55MU7005 / tivusat CI+ / Pioneer vsx 329 / Elipson futura
    cayin N3 / Sony MDR-1AM / Tin Audio T2 /
    SMSL Q5 Pro / indiana line 3

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par ilcanzese Voir le message
    dans le futur un demo tivusat serais l'idéal mais pour le moment le directe nous suffit, on vas en Italie de temps en temps et si il y a l'occasion "why not" .......
    il y a tout de même assez de choix dans l'offre tivusat ...............si on parle italien surtout les chaines de la RAI parce que celle du groupe mediaset sont assez "nulles" , intéressante la chaîne NOVE avec des émissions amusantes
    Quand on a un TV avec tuner sat DVB-S2 intégré, la box est inutile.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages