+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 50
  1. #11
    Membre Avatar de ilcanzese
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    248
    niet pas d'activation renvoi a l'expéditeur ............. je vais acheter une carte activé

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par ilcanzese Voir le message
    niet pas d'activation renvoi a l'expéditeur ............. je vais acheter une carte activé
    Mieux vaut l' acheter en Italie, et la déclarer au " codice fiscale" à l' adresse Italienne, et oublier les officines Françaises. Elle sera activée directement là bas, c'est bien plus sur.

    Tous ceux que je connais, à Grenoble, ont fait comme ça.

  3. #13
    Membre Avatar de ilcanzese
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    248
    c'était un site allemand en amazon prime ( pas bien grave , je suis remboursé intégralement )
    j'ai trouvé le site Satenco: https://www.satenco.com/fr/tivusat/1...903362614.html
    elle est activé et le prix me semble correcte, en Italie il faut compté dans le 120 euros
    la cam digiquest est bien compatible avec le standard CI+ ?
    -
    juste pour info: l'activation avec le code fiscal ( que j'ai ) tu donne quoi comme adresse en Italie ?

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Tu t'es mal débrouillé!!; nous en avons fourni et installés des dixaines, prêts à l’emploi avec la carte activée par nos soins.

  5. #15
    Membre Avatar de ilcanzese
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    248
    la carte n'était pas activé a la réception , le vendeur "apparemment" devait l'activé depuis l’Allemagne mais elle est resté "muette" il m'a juste demander de mettre le demo sur " canale 5 " ......... il y a d'autres choses a faire ?
    tontonmich j'ai envoyé un message privé pour avoir l'adresse de ton site ......... vu que je ne pas encore commandé la cam avec la carte tivusat ...j'attend le remboursement
    -
    ps: ça y est .commandé vendredi matin chez https://www.satenco.com/fr/984-tnt-satellite
    Dernière modification par ilcanzese ; 27/09/2019 à 11h38.

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par ilcanzese Voir le message
    c'était un site allemand en amazon prime ( pas bien grave , je suis remboursé intégralement )
    j'ai trouvé le site Satenco: https://www.satenco.com/fr/tivusat/1...903362614.html
    elle est activé et le prix me semble correcte, en Italie il faut compté dans le 120 euros
    la cam digiquest est bien compatible avec le standard CI+ ?
    -
    juste pour info: l'activation avec le code fiscal ( que j'ai ) tu donne quoi comme adresse en Italie ?

    Les personnes donnent leur adresse "codice fiscale " à CORATO( chez leur famille habitant là bas )

  7. #17
    Membre Avatar de ilcanzese
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    248
    il faut toujours "demandé" .......... j'ai préféré payé 10 € de plus
    ............déjà envoyé, au passage, par satenco
    -
    Dernière modification par ilcanzese ; 30/09/2019 à 19h17.

  8. #18
    Membre Avatar de ilcanzese
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    248
    par contre je viens de voir sur ma liste des canaux et il n'y a pas canale 5 et ses consœurs rete 4 et italia 1 en HD seulement la version de "base" par contre les autres chaines du groupe mediaset en HD elle sont présente; je n'arrive pas a recuperer les chaine HD sur le transpondeur 11432 - 3/4
    quand je fait la recherche avec ce réglage je perd le signal
    .......pour la RAI tout est en règle .... c'est peut être la cause de l’échec dans l'activation de la carte tivusat
    je vais bien voir a la réception de la carte
    -
    activation OK
    Dernière modification par ilcanzese ; 02/10/2019 à 00h43.
    hotbird 13° + astra 19° / Samsung UE55MU7005 / tivusat CI+ / Pioneer vsx 329 / Elipson futura
    cayin N3 / Sony MDR-1AM / Tin Audio T2 /
    SMSL Q5 Pro / indiana line 3

  9. #19
    Membre Avatar de ilcanzese
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    248
    je reviens avec une question sur la possibilité ou non d'enregistré les chaines tivusat avec mon écran samsung ue55 serie 7 avec la télécommande
    hotbird 13° + astra 19° / Samsung UE55MU7005 / tivusat CI+ / Pioneer vsx 329 / Elipson futura
    cayin N3 / Sony MDR-1AM / Tin Audio T2 /
    SMSL Q5 Pro / indiana line 3

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Cette télécommande est une calamité à utiliser pour les «*anciens*» (dont je fais partie.
    Lorsque nous vendons un appareil livré avec cette «*chose «*, nous offrons à nos clients une «*vraie*» télécommande avec de vraies touches et la, on fait ce que l’on veut, l’autre cochonnerie est utilisée pour épater ses amis en parlant a cette zapette. Bofffff.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages