+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Bonsoir Jeff,
    Maintenant je comprends un peu SFR car si tu as contracté et payé cet abonnement à Fransat, je pense que c'est à eux de régler ton problème et de te rembourser car tu n'es pas client direct de SFR si c'est à Fransat que tu as payé.

    A eux ensuite de se débrouiller avec SFR.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252
    https://www.telesatellite.com/actu/5...e-svod-en.html

    Le pire c'est que çà va être remplacé par un svod dont le contenu sera principalement une chaine de pièces de thêatre! çà ne marchera pas! déjà que les replay sont pauvres sur les décodeurs fransat, mais en plus au début de fransat, ils avaient essayé de mettre june chaine de thêatre payante bien sûr, qui s'est cassée la figure! ils auraient mieux fait de mettre d'autres chaines intéressantes comme des chaines étrangères pour les expatriés ou des chaines de cinéma! je ne regrette pas d'être parti de fransat!
    parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg

  3. #13
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    4
    Bonjour Marceljack,
    Non non non, c'est pas ça.
    SI tu voulais souscrire aux chaînes SFR via Fransat tu basculait automatiquement sur le site de SFR où là tu contractais l'abonnement.
    C'est ce que j'ai fait à l'époque. De plus si tu lis bien mon message précédent, tu verras que c'est un conseiller SFR, par chat et sur le site SFR qui m'a résilier les chaînes RMC Sport - chaînes que je n'avais pas puisque j'avais le pack SFR Pack Premium SAT...
    De plus j'ai aussi signalé que j'avais reçu un e-mail de SFR me remerciant d'être abonné depuis un an (sic!!)à RMC Sport et qu'ils allaient me faire bénéficier d'un réabonnement à 120€ au lieu de 180€.
    Ah oui il faut dire aussi que SFR a le 1er aout dernier prélevé la somme de 120€ sans me tenir au courant. Je l'ai su une fois que j'ai reçu le sms de ma banque qui me disait la tractation. Mais là c'était pas grave puisque je désirais continuer avec le pack SFR Pack Premium SAT... Alors que si j'avais su que ce pack disparaitrait trois mois plus tard...
    Bien Cordialement.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par Jeff_Barani Voir le message
    Bonjour Marceljack,
    Non non non, c'est pas ça.
    SI tu voulais souscrire aux chaînes SFR via Fransat tu basculait automatiquement sur le site de SFR où là tu contractais l'abonnement.
    C'est ce que j'ai fait à l'époque. De plus si tu lis bien mon message précédent, tu verras que c'est un conseiller SFR, par chat et sur le site SFR qui m'a résilier les chaînes RMC Sport - chaînes que je n'avais pas puisque j'avais le pack SFR Pack Premium SAT...
    De plus j'ai aussi signalé que j'avais reçu un e-mail de SFR me remerciant d'être abonné depuis un an (sic!!)à RMC Sport et qu'ils allaient me faire bénéficier d'un réabonnement à 120€ au lieu de 180€.
    Ah oui il faut dire aussi que SFR a le 1er aout dernier prélevé la somme de 120€ sans me tenir au courant. Je l'ai su une fois que j'ai reçu le sms de ma banque qui me disait la tractation. Mais là c'était pas grave puisque je désirais continuer avec le pack SFR Pack Premium SAT... Alors que si j'avais su que ce pack disparaitrait trois mois plus tard...
    Bien Cordialement.
    OK, au temps pour moi !

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    Pas-de-Calais 62130
    Messages
    184
    Bonjour à tous.
    Comme vous je suis abonné, moi à SFR PACK PREMIUM SAT (ciné-séries), pour 15.00 € par mois et je reçois sur 5 west : ALTICE 13ER SYFY CRIME DISTRICT DISCOVERY channel science family id MY CUISINE E!, et sur ma tablette avec l'application SFR PLAY j'ai : PARAMOUNT ACTION TCM EURODANCE SUNDANCE TV et encore plus de chaînes. Comme ma tablette et ma google chromecast c'est pas au top, je me suis acheté la box android tv CONNECT TV de SFR, et c'est plus pratique.
    Je suppose qu'avec cette box les abonnés recevront leurs programmes habituels en rentrant leurs identifiants, à moins que d'ici peu SFR SAT en supprime tous les contenus !
    Quelqu'un aurait-il les coordonnées postales et téléphoniques de SFR SAT car SFR MOBILES et SFR INTERNET, ne connaissent pas, et par chat, c'est pas toujours facile.
    Voilà ce que j'en pense.
    A plus...

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Tu vas sur le site de Fransat et tu verras les offres

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages