Bonjour à Toutes et Tous,
Comme je l'ai signalé sur le site de Télésatellite, j'ai eu une mauvaise nouvelle en allant sur le site de Fransat. Voilà ce que j'y ai écrit.
Fin octobre les chaînes Discovery, 13ème Rue, Si/Fi ainsi que Altice Studio ne seront plus reprises via Fransat.
C'est vendredi soir en allant sur le site de Fransat que j'ai vu qu'il n'y a plus l'offre pour Altice Studio, les chaîne Discovery et 13ème Rue avec Si/Fi.
J'ai donc appelé SFR qui m'ont dit que fin octobre ces chaînes ne passeront plus par Fransat.
Alors que je viens de m'y réabonner début aoùt !!
Là je contacte Fransat qui me dit que ce n'est pas une décision de leur part mais bien de SFR.
Fransat ne gardera que les chaînes RMC Sport.
Ils me disent que normalement SFR devrait me rembourser du montant du prorata qui me restera au moment où Fransat ne diffusera plus les chaînes SFR : à savoir celles nommées ci-dessus.
Voila. C'était pour vous tenir informé.
Peut-être que ces chaînes vont de nouveau revenir. au sein de Canal +. Qui sait ?? Histoire à suivre. Mais moi je râle car je n'aurais plus ces chaînes dès fin octobre. Et comme je n'ai que Fransat pour avoir la tv, je n'aurais hélas plus ces chaînes...
Donc les boules ou voir à change l'orientation de ma parabole grrrrr...
Cordialement.