Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Mode arborescent

Nouveau membre
    Bonjour Marceljack,
    Oui tu as raison mais voilà ce qui s'est passé ce jour.
    J'ai appelé le service client SFR pour savoir ce qu'il penserait pour le remboursement au prorata temporis suite au départ des chaînes SFR de Fransat.
    La personne au téléphone m'a demandé si j'avais une box SFR. À ma réponse négative elle m'a demandé si j'avais une ligne de téléphone portable chez eux. Et lorsqu'elle a enfin compris que je recevais les chaînes SFR via Fransat elle est tombée des nues.
    Elle m'a dit qu'elle ne connaissait pas Fransat ni le fait que l'on pouvait recevoir les chaînes SFR via satellite. Pourtant cela fait des année qu'elle travaille pour SFR. Oufff bonjour la communication au sein de SFR !!
    Elle me demande d'attendre et là elle me passe "une responsable" qui me donne le n° de Fransat car eux, SFR, ne peuvent rien faire. C'est le serpent qui se mords ma queue ouffff... Je raccroche donc.
    De plus par mail j'ai reçu un message de SFR qui me remerciait d'avoir passer déjà un an avec RMC Sport via Fransat et me reconduirait pour un an à la date du 1er aout 2020 pour la somme de 120€ en lieu et place de 180€. Là je vais sur mon compte et par chat j'ai un conseiller SFR. Après moulte discussion il me résilie le pack RMS Sport de SFR via Fransat - alors que je ne l'ai pas puisque j'ai le Pack SFR Premium SAT !! Résiliation qui prendra effet au... 1er aout 2020 !! On tourne en rond là ouffff...
    Et pour le remboursement au prorata temporis il va contacter ses supérieurs et doit me tenir au courant par e-mail re-oufffff...
    Bien Cordialement.
    Dernière modification par Jeff_Barani ; 17/09/2019 à 18h59.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages