Bonjour Kiki 37,
Eh bien j'ai eu cette info par hasard.
En allant sur le site de Fransat - et toi aussi tu peux le vérifier - l'offre SFR Pack Premium SAT qui concerne la chaîne Altice Studio, les Discovery, My Cuisine, E!, 13ème Rue et Si/Fi n'y est plus.Ne reste que les chaîne sRMC Sport.
Aussi vendredi j'ai téléphoné à Fransat qui m'a dit que le départ de ces chaînes n'étaient pas d leur fait mais de SFR qui rompait l'accord d'avec Fransat. De là le gars m'explique que, normalement, SFR devrait me rembourser au prorata temporis. Ça j'attends de la voir !!
Par chat une fois sur mon compte SFR j'ai eu une personne qui m'a confirmé que les chaînes du pack SFR Premium SAT ne passeraient plus via Fransat dès fin octobre.
Voila comment je l'ai su. Ce que je regrette c'est que je n'ai eu ni infos par mal de SFR, ni de Fransat. Où alors qu'ils attendent pour cela que le mois d'octobre soit entamé. Mais bon si j'avais été au courant de cela je n'aurais pas renouvelé mon abonnement pour un an début aoùt 2019. C'est rageant.
Maintenant à voir, si pour les fêtes de fin d'année, Canal+ n'annonce pas la bonne nouvelle à ses abonnées du retour des chaînes Discovery, 13ème Rue et Si/Fi dans son escarcelle. Cela pourrait être la Bonne Nouvelle de canal+ en cette fin d'année.
Bien Cordialement.
Liens sociaux