Bonjour Toutes et Tous,
Comme je l'ai signal sur le site de Tlsatellite, j'ai eu une mauvaise nouvelle en allant sur le site de Fransat. Voil ce que j'y ai crit.
Fin octobre les chanes Discovery, 13me Rue, Si/Fi ainsi que Altice Studio ne seront plus reprises via Fransat.
C'est vendredi soir en allant sur le site de Fransat que j'ai vu qu'il n'y a plus l'offre pour Altice Studio, les chane Discovery et 13me Rue avec Si/Fi.
J'ai donc appel SFR qui m'ont dit que fin octobre ces chanes ne passeront plus par Fransat.
Alors que je viens de m'y rabonner dbut aot !!
L je contacte Fransat qui me dit que ce n'est pas une dcision de leur part mais bien de SFR.
Fransat ne gardera que les chanes RMC Sport.
Ils me disent que normalement SFR devrait me rembourser du montant du prorata qui me restera au moment o Fransat ne diffusera plus les chanes SFR : savoir celles nommes ci-dessus.
Voila. C'tait pour vous tenir inform.
Peut-tre que ces chanes vont de nouveau revenir. au sein de Canal +. Qui sait ?? Histoire suivre. Mais moi je rle car je n'aurais plus ces chanes ds fin octobre. Et comme je n'ai que Fransat pour avoir la tv, je n'aurais hlas plus ces chanes...
Donc les boules ou voir change l'orientation de ma parabole grrrrr...
Cordialement.