+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25

Discussion: Zgemma h9 combo 4k

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    Suffit de lire le carton !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 068
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    Suffit de lire le carton !
    +1
    Et le titre de ce sujet !

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2015
    Messages
    20
    Récepteur commandé, je dois m'équiper du module CI 4K Fransat. Il y'en a 5 differents, j'imagine que le neotion est celui qui va bien ?

  4. #14
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    bon achat... oui

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2015
    Messages
    20
    tu as réussi à avoir la 4K pendant ton esssai ?

  6. #16
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    bonjour,
    Si vous avez acheter le TWIN alors ce ne pas possible d'avoir le Digi Cable (via son module) parce-que il n'y à pas une tuner DVB-C2 (T2) il est équipé de 2 tuner satellite DVD-S2X, malgrée qu'il à 2xCI(CI+ en installant le plugin ciplushelper puis OFF/ON de l'appareil), il falait le COMBO pour ça,

    même si ce le cas vous régretez rien pour l'achat parce-que vous avez les chaînnes françaises en multistream plus une récepteur de nouvelle génération qui fonction très très bien, donc un bon investisement,
    quand au TF14Kaprès avoir le module/carte Fransat il faut aller sur le site fransat.fr faire un inregistrement pour avoir acces à votre éspace personnelle et aller inregistrée votre module/carte pour vous donner le pass/acces de la chaînne TF1 4K si non vous aves que NASA tv UHD.


    plus bas ce qu'il est écrite à cet sujet la bas:
    "
    • Comment recevoir les chaînes en 4K diffusées sur FRANSAT ?
    • Comment activer l’accès à la chaîne TF1 4K ?

      FRANSAT met en place l’offre « Pass TF1 4K » qui permettra de profiter des meilleurs matchs de la Coupe du Monde féminine FIFA 2019 du 07/06/2019 au 07/07/2019 et la Coupe du Monde de Rugby dans son intégralité du 20/09/2019 au 02/11/2019, sur la chaîne TF1 4K diffusée en Ultra HD au sein du bouquet FRANSAT pendant ces périodes.
      L’offre TF1 4K est déjà accessible aux utilisateurs FRANSAT abonnés à une des offres thématiques du bouquet et aux utilisateurs équipés d’un Module TV de dernière génération FRANSAT et en possession d’un téléviseur compatible Ultra HD avec tuner satellite intégré compatible FRANSAT. Pour ces derniers, il suffit d’activerl’accès au « Pass TF1 4K » dans leur Espace Client FRANSAT pour profiter des matchs. Pour activer cette offre, l’utilisateur FRANSAT doit :
      1)Accéder ou créer un compte client FRANSAT ;
      2)Renseigner lors de la création ou dans la section « Mes équipements » l’équipement compatible nécessaire à la réception de TF1 4K : soit un Module TV de dernière génération (CI+ 1.3) et une carte d’accès FRANSAT PC6 ou PC6 4 ans ;
      3)S’assurer qu’il est équipé d’un TV compatible UHD labellisé FRANSAT ;
      4)Activer le Pass TF1 4K en cliquant sur l’offre.
      Un email de confirmation est envoyé à l’utilisateur pour confirmer l’activation du Pass TF1 4K.
      Une fois le Pass TF1 4K activé sur Espace Client, la chaîne est accessible sur le canal 446 du Bouquet FRANSAT. En dehors des retransmissions des matchs, une boucle d’extraits des événements sportifs 4K est diffusée.
      Le Pass TF1 4K est valable du 07/06/2019 au 10/11/2019."

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2015
    Messages
    20
    Le cable DIGI je l'ai déjà en 4K sur le module de la TV, c'est pour ça que j'ai pris le TWIN pour Fransat.

    Merci pour les explications pour TF1 4K, j'essai dès que je ramène le récepteur de France.

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2015
    Messages
    20
    il sont tous 4k les netions ? j'ai trouvé ça:
    https://www.amazon.fr/gp/product/B07...LJYAJO7D&psc=1

    C'est le bon ? le prix est correct ?

  9. #19
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    oui, C'est bon

  10. #20
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    belgique
    Messages
    5

    satelisat

    bonjour j'ai un zgemma H9 TWIN avec une mise a jour 6.3 et le plugin : ciplushelper

    mais toujours écran noir que faire svp

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages