+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Qui sait quoi?

Vue hybride

A quitté le forum
    Vous faites allusion à SFR ou FREE dès lors que l'on passe par la réception box TV associée à celle Internet il doit être possible n'analyser les flux utilisés par différentes chaînes. Mon propos est dirigé sur la réception câble, TNT de surface ou satellite, et c'est sur ces modes que portait ma réflexion (naïve probablement)

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par JP . DS Voir le message
    il doit être possible n'analyser les flux utilisés par différentes chaînes.
    http://www.digitalbitrate.com/?lang=fr
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre Avatar de SAT
    Citation Envoyé par JP . DS Voir le message
    Vous faites allusion à SFR ou FREE dès lors que l'on passe par la réception box TV associée à celle Internet il doit être possible n'analyser les flux utilisés par différentes chaînes. Mon propos est dirigé sur la réception câble, TNT de surface ou satellite, et c'est sur ces modes que portait ma réflexion (naïve probablement)
    Sur le réseau numericable, cela fait des années maintenant qu'ils ont une "voie de retour" ( depuis le début du fibrage au pied des immeubles et de l'apparition des premiers abonnement triple play sur le câble, il y'a environ 10 ans) .

Pour les boitier satellite ou tnt, si ils sont connecté a internet, rien n'empêche de récupérer les données relative au temps passée devant la tv.
    Dernière modification par SAT ; 06/09/2019 à 19h48.

Membre Avatar de Coplan
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    ... ( depuis le début du vibrage au pied des immibeules et de l'apparition des premiers abonnement triple play sur le câble, il y'a environ 10 ans).
    Waouh ! Des immigrés beules qui vibrent des pieds ! J'espère que c'est à l'unisson !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages