A ce post, dois-je comprendre que parmi tous les "fondus" de TV , personne n'a de réponse ou pour le moins une quelconque conviction sur le sujet dont il est question?
A ce post, dois-je comprendre que parmi tous les "fondus" de TV , personne n'a de réponse ou pour le moins une quelconque conviction sur le sujet dont il est question?
Je ne vois pas pourquoi tu crées un 2ème topîc sur le même sujet avec le même titre sous prétexte que tu n'as pas obtenu de réponse après une demi-journée, dont une nuit.
Ce forum n'est pas très fréquenté, et pas que par des "fondus de TV", il est surtout technique et ce n'est donc pas étonnant.
En ce qui me concerne si je ne réponds pas à tes questions c'est que le sujet ne m'intéresse pas.
+1
D'ailleurs j'ai fusionné les 2 sujets
Exactement
Si un sujet n'a pas obtenu de réponse , c'est qu'il n'intéresse personne, ou que que l'on n' a pas la réponse, ou encore qu'il est mal libellé et que l'on n'en comprend pas les "tenants et les aboutissants".
Inutile de ce fait d'en créer un similaire; pour ajouter des commentaires sur le même sujet, il faut cliquer sur "Répondre" ( même si c'est à soi-même que l'on répond)
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Lorsque je parle de "fondus de Tv" cela n'a pour moi rien de péjoratif, mais s'adresse tout simplement à ceux qui en savent infiniment plus que moi même, voilà tout.
@mika
Ils ont toujours un écran sur la 2 a TF1, et inversement.
Cela sert. a savoir " qui fait quoi", et voir si ils ont une information que le journal ne disposent pas encore.
Mais hormis dans ce cadre là bien spécifique, cela n'a pas d'impact éditorial dans la façon de traiter l'information.
J'ai commis une maldonne et m'en excuse humblement. Il n'est pas pour autant nécessaire d'être désagréable dans ce genre de situation, je suis loin d'être un virtuose de l'utilisation de ce forum, pour autant, je n'oblige personne à me répondre si tel n'est pas son souhait.
D'autre part, je ne me vois pas me répondre à moi même.
Une chose encore, si ce sujet n'intéresse personne qu'il reste où il est.
@ KIKI,
Tu n'est en aucun cas obligé de me répondre, si mon sujet ne présente aucun intérêt à tes yeux ou à d'autres d'ailleurs.
Si mon sujet est mal libellé par exemple, alors il faut impérativement que je me remettes à la grammaire.
Dernière modification par JP . DS ; 02/09/2019 à 15h04.
@cricri : c'est ce que j'appelle le "panel représentatif" dans mon post précédant le tient.
Liens sociaux