+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    STOP BAISIN ! STOP ! Ne dit pas n'importe quoi ! Arrête ta paranoïa sur le cinéma français !

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    STOP BAISIN ! STOP ! Ne dit pas n'importe quoi ! Arrête ta paranoïa sur le cinéma français !
    +1
    Si ce n'était que sur le cinéma ..., mais Baisin a dans sa ligne de mire tout ce qui est français.
    Mais par contre il ne peut pas faire le panégyrique du cinéma suisse, vu qu'il n'existe pas.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 016
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    STOP BAISIN ! STOP ! Ne dit pas n'importe quoi ! Arrête ta paranoïa sur le cinéma français !
    Dans e message, je n' ai pas uniquement fait du "bashing " sur le cinéma Français, mais aussi sur les producteurs d' Hollywood, surtout ds producteurs malhonnêtes comme Harvey WENSTEIN, qui a violé des femmes.
    Je ne crache pas sur les cinémas de quartier, je préfère ces cinémas( tarifs low cost), aux multiplex PATHE GAUMONT et UGC( plus chers, et qui passent des bandes annonces violentes, avant les films pour enfants, oui c'est authentique)
    Cinémas de quartier projetant en 2K( 1080p), ainsi que les cinés de plein-air estivaux.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages