+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 34
  1. #11
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Encore un grand merci MIKA.....
    A propos de Michel Turgot, même si n'a jamais eu de rôles de jeunes premiers, il est loin d'être inconnu dans le milieu cinéma.
    Dernière modification par JP . DS ; 04/09/2019 à 12h54.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Moi aussi CRICRI, j'imaginais une bien jolie valise bourrée de "Pascals".....

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249

    philippe ogouz

    Citation Envoyé par JP . DS Voir le message
    Encore un grand merci MIKA.....
    A propos de Michel Turgot, même si n'a jamais eu de rôles de jeunes premiers, il est loin d'être inconnu dans le milieu cinéma.
    Par ailleurs un autre grand comédien, qui a eu beaucoup de seconds roles mais qui faisait de la post synchro. Il s'agit de Philippe Ogouz. L'inoubliable voix VF de Patrick Duffy dans Dallas, l'homme de l'atlandide, la sitcom Step By Step alias Notre Belle famille....
    https://www.youtube.com/watch?v=cY7d5NuVA_k

  4. #14
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Certains se rappellent-ils, à la télé de l'époque, ces chansonniers demandant au public de leur "lancer"les mots ou des très courtes phrases sans aucun rapport entre elles, et en faisaient des textes avec rime s'il vous plait, tout cela était d'une drôlerie qui déclenchaient des tonnerres de rires et applaudissements quasi-continus. Quel talent !!et jamais ils ne tombaient dans la vulgarité, ce qui, chez nos humoristes (dits comme tels) et selon moi ne faisant rire qu'eux, ne connaissent que la grossièreté. Ou sont donc les "Fernand Raynaud, Coluche, Raymond Devos ,lequel maniait les jeux de mots et la langue de façon magistrale. On retrouve d'ailleurs sur YOU TUBE, de nombreux sketches des personnages pré-cités ,dont personnellement, je ne me lasse pas.
    Autres temps autres moeurs, mais pas pour le meilleur hélas.
    PS:
    Plus récemment, j'ai beaucoup ri avec Shirley et Dino.
    Dernière modification par JP . DS ; 04/09/2019 à 14h41. Motif: petit ajout

  5. #15
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 290
    Citation Envoyé par JP . DS Voir le message
    Certains se rappellent-ils, à la télé de l'époque, ces chansonniers demandant au public de leur "lancer"les mots ou des très courtes phrases sans aucun rapport entre elles, et en faisaient des textes avec rime s'il vous plait, tout cela était d'une drôlerie qui déclenchaient des tonnerres de rires et applaudissements quasi-continus. Quel talent !!
    Désolé, je vais te casser tes souvenirs, mais ces textes et mots "au hasard" étaient préparés à l'avance avec des comparses dans la salle.
    Le regretté Thierry-le-Luron l'a fait aussi (et c'est comme ça que je l'ai su...)
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #16
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Cela me navre et me déçois, mais n'enlève rien pour autant au côté cocasse des ces émissions dont j'étais par ailleurs, friand...
    Dans ce cas, il en est de même pour "les tours de magie" dont chacun sait qu'il y a un "truc", cela n'enlève cependant rien au côté spectaculaire des ces artistes.
    Dernière modification par kiki37 ; 04/09/2019 à 16h24. Motif: rétablissement phrase coupée

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 010
    Le choix entre VO et VF, en France a été bloqué du temps de la norme L analogique, tant qu' elle n' avait pas la porteuse NICAM 728, cependant trop sous estimée par les diffuseurs tv, à l' exception notable de ARTE !


    J' ai quelques LASERDISC d' edition Française en PAL, qui sont en mono VO/VF, ainsi que JUGGE DREDD version NTSC avec VF Dolby Surround, VF AC3, et VO mono sur la piste analogique Gauche

  8. #18
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Bonsoir Baisin,
    J'ai moi aussi en son temps, possédé un lecteur "Pioneer"dont la fonction était Laserdisc et dvd, c'était le tout début du CD. J'ai vendu il y a quelques années pour ne pas une vingtaine peut être, mon matériel avec et y compris un assez grand nombre de Laserdiscs, à un Belge qui en recherchait un désespérément, je crois l'avoir comblé à l'époque.

  9. #19
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Quand on revoit les vinyls revenir, on se dit que rien n'est obsolète !

  10. #20
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Perso, j'ai encore pas mal de vinyls que j'écoute régulièrement et j'en achète de temps à autre, j'aime leur sonorité.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages