+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    12
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    soyez curieux essayer de trouver l'endroit et faites la afficher, il devrait apparaitre également le n° de série, de carte etc... vous devez trouver soit un N° de software soit une version logicielle.

    envoyez leur un mail pour poser la question
    http://www.tonna.com/contact.php

    @+

    @ ffa7478. J'ai envoyé des mails à Tonna, à Gulli, à France 2 et au CSA. Je suppose qu'ils vont tous se bousculer pour répondre rapidement... (mais j'hésite à fouiller dans l'appareil pour y trouver des infos dont je ne saurai que faire... néanmoins merci de votre coup de main).

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    12
    Bonne nouvelle, ça remarche !! (17h35).
    Pourquoi, comment , je ne sais pas...

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    4
    C'est revenu tout seul il y a quelques minutes sans que je fasse quoi que ce soit !!!
    France 2 et Gulli sont nickel.
    Par contre je ne comprends pas, la version du log de mon terminal est 1.01 alors qu'il semble que la dernière version est 1.20 depuis plusieurs mois. Apparemment les mises à jour satellitaires ne se font pas.
    Mais du moment que ça marche, je ne vais pas me plaindre ...

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    4
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    ...
    2- ne jamais laisser l'appareil constament allumé sur une chaîne comme je le constate bien souvent chez des amis, ils éteignent la télé mais ne mettent pas en veille le terminal;
    Ah ben voilà mon erreur, nous éteignons le téléviseur mais pratiquement jamais le terminal satellite ! Je suppose que les mises à jour ne peuvent donc pas se faire ...

    Merci pour ces infos !

  5. #5
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par horizon17 Voir le message
    Ah ben voilà mon erreur, nous éteignons le téléviseur mais pratiquement jamais le terminal satellite ! Je suppose que les mises à jour ne peuvent donc pas se faire ...

    Merci pour ces infos !
    Bonsoir,
    Tout à fait vrai pour la non détection des mises à jour, et en plus vous diminuez grandement la durée de vie du récepteur.

    Bonne soirée.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    12

    Réponse du CSA

    J'ai reçu une réponse du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (à propos de mon message d'avant hier) :

    Bonjour,

    S'agissant de la télévision numérique, le CSA n'est compétent que pour la seule diffusion hertzienne terrestre et ne saurait, faute d'une base légale ou réglementaire, intervenir à l'occasion de dysfonctionnements éventuels dans la distribution des chaînes sur une plateforme satellitaire. Si vous ne pouvez pas joindre les responsables de TNTSat, il vous faut saisir directement les chaînes que vous ne pouvez plus capter.
    Il va cependant de soi que l'intérêt de l'opérateur est de rétablir au plus vite un signal défectueux. Cordialement

    Service de l'information et de la documentation

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages