+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26
    Nouveau membre
    Rebonjour et merci de répondre
    Modèle 8 ( version 0,7 )
    boot V01 0000
    Logiciel V02 0000
    Type et N° carte VIACCESS 000302563669
    A+

•   Alt 

Réclame

Nouveau membre
    Merci, je contacte ASTON.
    J'espère que je ne louperais pas les matches du tournoi des 6 nations à cause de ça...

Membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    @ Motus

Le firmware c'est le logiciel de base qui permet à l'appareil de fonctionner et qui est propre à chaque modèle.
    Avez vous fait fonctionner votre appareil régulièrement au cours des 6 derniers mois.
    Si oui c'est la faute de Tonna car vous auriez eu la mise à jour.

@+
    Mon démodulateur a été éteint pendant deux semaines en janvier (du 11 au 27), sinon il fonctionne tous les jours..

Membre
    Essayer de connaître la référence de la dernière version et comparer avec la vôtre.

@+
    Merci mais je ne comprend pas ce que cela veut dire...

Membre
    soyez curieux essayer de trouver l'endroit et faites la afficher, il devrait apparaitre également le n° de série, de carte etc... vous devez trouver soit un N° de software soit une version logicielle.

envoyez leur un mail pour poser la question
    http://www.tonna.com/contact.php

@+

@ ffa7478. J'ai envoyé des mails à Tonna, à Gulli, à France 2 et au CSA. Je suppose qu'ils vont tous se bousculer pour répondre rapidement... (mais j'hésite à fouiller dans l'appareil pour y trouver des infos dont je ne saurai que faire... néanmoins merci de votre coup de main).

Membre
    Bonne nouvelle, ça remarche !! (17h35).
    Pourquoi, comment , je ne sais pas...

Nouveau membre
    C'est revenu tout seul il y a quelques minutes sans que je fasse quoi que ce soit !!!
    France 2 et Gulli sont nickel.
    Par contre je ne comprends pas, la version du log de mon terminal est 1.01 alors qu'il semble que la dernière version est 1.20 depuis plusieurs mois. Apparemment les mises à jour satellitaires ne se font pas.
    Mais du moment que ça marche, je ne vais pas me plaindre ...

Membre
    Voilà des infos et conseils basiques que les constructeurs pourraient mettre en ligne sur leurs sites.. Ai lieu de cela, c'est la loi du silence quand il y a un problème. Quel mépris de la clientèle..

Nouveau membre
    ...
    2- ne jamais laisser l'appareil constament allumé sur une chaîne comme je le constate bien souvent chez des amis, ils éteignent la télé mais ne mettent pas en veille le terminal;
    Ah ben voilà mon erreur, nous éteignons le téléviseur mais pratiquement jamais le terminal satellite ! Je suppose que les mises à jour ne peuvent donc pas se faire ...

Merci pour ces infos !

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par horizon17 Voir le message
    Ah ben voilà mon erreur, nous éteignons le téléviseur mais pratiquement jamais le terminal satellite ! Je suppose que les mises à jour ne peuvent donc pas se faire ...

Merci pour ces infos !
    Bonsoir,
    Tout à fait vrai pour la non détection des mises à jour, et en plus vous diminuez grandement la durée de vie du récepteur.

Bonne soirée.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages