+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
  1. #11
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182


    Sauf qu'il faut le tenir à 2 mains pour téléphoner, tant l'écran est grand.

    OK, OK, je sors !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 219
    Je n'ai pas besoin d'un smartphone, j'utilise très peu mon téléphone portable (forfait 2 heures par mois).
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  3. #13
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Je suis exactement dans ta situation Calmesnil, j'ai été obligé de changer mon téléphone à "clapet" âgé de 10 ans à peu près pour cause de fantaisies de sa part, mais je l'ai toujours "en cas". Je suis abonné à Freebox et pour le coup, j'ai un abonnement gratuit de 2 heures/mois que je ne parviens même pas à épuiser. Il m'a été proposé un nouveau téléphone par Free que l'on me facture 8€/mois, j'ai donc accepté sauf que quand j'ai reçu l'objet en question, j'ai cru devenir fou rien qu'à son utilisation que je maitrise toujours pas d'ailleurs depuis 10 mois. La plupart du temps je l'oublie chez moi ou omet de le remettre en charge (problème) mon "clapet pouvait rester plus de 10 jours avant recharge à mon rythme d'utilisation bien sûr.
    Pouvant appeler les fixes et mobiles gratuitement depuis mon fixe, vous imaginez que je n'utilise pas mon mobile depuis mon domicile. Quant à la musique sur ce smartphone, je ne sais vraiment pas ce que cela peut être, Lorsque je veux écouter de la musique, mon installation me le permet dans les meilleures conditions qui soient. d'autre part la dimension de cet appareil est telle que j'ai besoin de mes deux mains pour l'utiliser, je l'ai, soit, mais on ne m'y reprendra plus. Finalement toutes ces connexions en tous genres ne 10 personnes attendant, de voir une multitude de doigt s s'agiter fébrilement sur cet objet de "rêve", je puis affirmer que 8 sur 10 y sont affairés, alors que des discussions pourraient s'instaurer, que nenni, silence de mort. Foutu engin.....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages