+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 77

Vue hybride

A quitté le forum
    message modéré - contenu à réserver à la messagerie privée du forum merci
    Maintenant si vous voulez bien, parlons TV. vous avez ou prendrez connaissance de ce que je vous ai répondu. Comme vous pouvez le constater, je suis loin d'être "sous équipé" et comme beaucoup, je me suis fait avoir avec la 4K mais quand même pas avec l'Oled, Que voyons nous en 4K, 2 émissions passant en boucle sur la TNT (chez moi en satellite) quelques matchs de foot, roland garros, et c'est à peu près tout. Alors vous qui voulez parler télévision, je pense que pour le moment, on en a fait le tour car s'il y a quelque chose à dire, c'est sur la 4H qu'il faut l'aborder, à ce sujet il n'y a RIEN ,donc de quoi voulez vous parler, qu'il n'y a pas de 4K, cela fait un bout de temps qu'on le sait. En revanche, si vous êtes sur YOU TUBE, le choix est co-si-dé-ra-ble tout simplement superbe, là vous avez des sujets à développer plus que de nous montrer Saturne que l'on voit sur YOU TUBE en HD et plein écran (par exemple) des films qui il est vrai selon leur âge, peuvent être inégaux qualitativement parlant, mais le plus souvent excellents et avec un son souvent 5.1. contenu modéré
    Très Cordialement.
    hors sujet, merci de créer un sujet dédié à la thématique abordée

COMMENT CREER UN SUJET :
    rendez vous dans une des rubriques du forum (satellite/tnt/ott etc)
    en haut à gauche vous avez un espace dédié à la création d'un sujet :
    "+ Ouvrir une nouvelle discussion"
    cliquez dessus:

choisissez un intitulé ,rédigez votre sujet et validez
    votre sujet est publié
    Dernière modification par cricri ; 31/08/2019 à 10h35. Motif: Hors sujet/contenu inadéquat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages