Bonjour à tous.
J'aimerai mettre un peu à jour ma réception satellite.
Je vous explique déja ce que je dispose :

* Un récepteur satellite H.264 DVB-S2/DVB-T CI "Clarke-Tech" sur une réception motorisée 45°E/05°W
* Un récepteur satellite Technisat DVB-S2 H.264 2 x CI+ et lecteur Conax, sur une installation satellite collective Astra / Hotbird.


J'ai aussi un récepteur TNTSAT, un module CI+ Tivusat, un CI+ Fransat et un abonnement MTV en Conax.


Je souhaiterai faire évoluer ma réception satellite motorisée, en ayant du H.265/HEVC avec du CI+ et pourquoi pas du DVB-T2. J'aimerai aussi le multi-stream du 5° et le DVB-S2X
Problème, le récepteur satellite de mes rêves n'existe pas, où alors je ne le trouve pas.


De plus actuellement je ne peux profiter pleinement de tivusat a cause d'un problème de réception collectif sur la bande basse verticale d'hotbird.


Au départ j'avais songé à mettre mon récepteur Technisat en motorisé, mais les malins de chez Technisat n'ont même pas jugé bon de mettre une liste des fréquences par satellite. Impossible donc de connaitre les transpondeurs mémorisés et de les éditer, et tout faire à la main, sur une motorisé, bonjour le temps passé, c'est impossible. Donc le Technisat est rétrogradé en collectif.


Avez-vous des pistes de récepteurs possibles ? 2Galli propose dernièrement un Fuba HEVC CI+, mais avec qu'un seul CI+, pas de terrestre, ni de multi-stream. Pour ce dernier il y a le SX88+ et des variantes, mais pas CI+...
De plus il me faut absolument de l'USALS pour gérer ma motorisation.


Merci pour vos tuyaux.
Amicalement.