+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 31
  1. #21
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bon, si il n'y a pas d'oiseau, il reste une solution, connais tu dans tes amis ou ta famille quelqu'un qui a un récepteur Fransat et qui pourrait te le prêter pour faire un test le soir à la coupure du signal sur l'Astrell?
    Ou faire venir un pro avec un mesureur de champs avec analyseur de spectre.
    Dernière modification par Llexam ; 10/02/2012 à 22h53.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    21
    Oui c'est ce que je vais faire, je pars voir un pote demain avec mon matos et je ferai des tests chez lui, la question que je me pose c'est est ce que c'est le demodulateur ou la carte fransat? parce que je ne vois aucun timer dans ce demodulateur...

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    21
    Non ffa7478, rien à l'horizon, un village à flanc de colline , une vue bien dégagée, aucun obstacle !

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    21
    Et si ça donne rien, après ça sera le tour du pro en espérant qu'il s'y connaisse vraiment parce qu'on est loin du réglage d'antenne là...

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    21
    Bonne suggestion et donc la réponse est : c'est pas la carte puisque sans la carte aucun signal et donc aucune chaine...

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    21
    Problème pour les créatifs: imaginons que demain je m'aperçois que ce n'est pas non plus le démodulateur... alors c'est quoi?

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    21
    Ca c'est intéressant comme piste mais dans ce cas on devrait être un paquet dans ce cas sans parler de tous les appareils qui risquent de disfonctionner...

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    21
    ps: il ya bien un programmateur d'enregistrement mais il est vide et vu que j'ai déjà fait un reset usine , ça peut pas provenir de là...

  9. #29
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Toujours rien à 23H15?

    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    21
    et non, et maintenant dodo, suite au prochain numero....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages