Toujours rien à 23H15?
![]()
Toujours rien à 23H15?
![]()
Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.
Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.
et non, et maintenant dodo, suite au prochain numero....
En tout cas c'est logique puisque ça expliquerait pourquoi le signal semble passer impeccable ( biiiiip ok sur le satellite finder) et 0% affiché au démodulateur, le signal passe mais il est pourri....
Bon ça mange pas trop de pain, demain je change la tête lnb et si ça remarche pas mieux je viens vous engueuler ;-)
Oui mais dans mon cas, le topic n'est pas d'à propos puisque l'après midi je retrouve mon signal à 99% donc ok , la parabole n'a donc pas bougée, il y a juste un autre truc qui intervient le soir et le matin et le froid semble un bon client....
Bonsoir,
Je profite de cette discussion pour m'informer sur le fonctionnement du LNB qui d'après ce que j'ai compris, est composé d'un circuit électronique sensible au froid.
Celui que j'ai acheté ( qui n'est pas encore monté) est prévu pour fonctionner de -40° à +60° C. Le LNB est il alimenté en basse tension (d'après ce que j'ai compris) lorsque le décodeur est en veille ou seulement lorsque le décodeur est en marche?
J'ai changé la LNB et ça ne marche toujours pas, cad que j'ai un super signal (99%) mais à partir de 18 hrs : plus de signal indiqué comme message à l'ecran alors que si je mets le satellite finder raccordé juste en sortie du boitier astrell ça sonne impeccable , alors c'est quoi ce bordel? un timer dans la carte fransat ? Merci de vos réponses
Bonsoir,
Est-ce que le barregraphe qualité dans les menus de l'Astrell est à zéro quand il n'y à plus rien ?
Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.
Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.
Bonne suggestion et donc la réponse est : c'est pas la carte puisque sans la carte aucun signal et donc aucune chaine...
Ca c'est intéressant comme piste mais dans ce cas on devrait être un paquet dans ce cas sans parler de tous les appareils qui risquent de disfonctionner...
Liens sociaux