+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 31
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    21

    C'était pas la LNB!!!

    J'ai changé la LNB et ça ne marche toujours pas, cad que j'ai un super signal (99%) mais à partir de 18 hrs : plus de signal indiqué comme message à l'ecran alors que si je mets le satellite finder raccordé juste en sortie du boitier astrell ça sonne impeccable , alors c'est quoi ce bordel? un timer dans la carte fransat ? Merci de vos réponses

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonsoir,
    Est-ce que le barregraphe qualité dans les menus de l'Astrell est à zéro quand il n'y à plus rien ?
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    21
    Oui tout est à 0% , je passe d'un coup de 99% à 0%, environ vers 18hrs et pour répondre à ffa7478 , moi non plus j'aime pas les frais sups mais le lnb ça semblait logique et il fallait bien éliminer cette éventualitée. Encore une fois ce que je trouve curieux c'est que le satellite finder sonne comme si le signal était bon, cad fort echelle 6 quand je le mets à fond

  4. #14
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Et c'est tout les jours pareils? Chose bête que j'ai déjà vu une fois, vas vérifier si il n'y a pas un oiseau de couché (perché pour la nuit) sur le LNB ou devant le LNB.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    21
    Un oiseau suisse alors puisqu'il est là au garde à vous tous les soirs à 18 hrs!

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    21
    Bon alors tout le monde sèche, personne n'a rencontré ce satané problème?

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    21
    Un reset, tu veux dire remettre les paramètres usine de l'atrell? ça j'ai déjà fait et ça n'a rien changé.

  8. #18
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Je ne rigole pas, chez une personne c'est arrivé un cas similaire de non réception à la tombé de la nuit et tout revenait au lever du jour, en fait il y avait une tourterelle ou un pigeon, je ne sais plus qui venait passer la nuit tous les jours sur le bras de la parabole devant le LNB.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    21
    Pour le pigeon, y'en a pas ( j'ai quand même été voir ;-), pour la fonction enregistrement j'en ai aucune sur le démodulateur, je ne vois pas bien où regarder...

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour à tous,

    Ben non, jamais eu ce prob : essais solutions :
    - -- Trouver un autre démo à brancher sur cette (étrange) installation ...
    --- Brancher ce démo sur une autre installation, (à l'abri des oiseaux du soir...)
    --- Faire fonctionner alternativement: allumé 1 heure, éteint une heure, à l'aide d'un programmateur mécanique, au cas où un condensateur (ou autre) ne tiendrait qu'un certain laps de temps...Dans ce cas , il serait incroyable que "18 hrs" soit encore péservée ?!!

    A+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages