+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306

    M6 : le patron historique quitte la chaîne

    M6 : Nicolas de Tavernost quitte la direction du groupe

    à 73 ans et après 37 ans de bons et loyaux service, Nicolas de Tavernost prend le large. Dans un entretien au Figaro ce mardi, il a annoncé qu’il allait quitter en avril son poste de président du directoire de M6, qu’il a contribué à fonder.

    « Mon départ a été repoussé plusieurs fois, notamment lié à des circonstances exceptionnelles : le projet de fusion avec TF1 qui a duré deux ans et qui n’a finalement pas abouti et l’appel à candidature pour la fréquence 6 pour laquelle on a dû batailler », a précisé Nicolas de Tavernost au quotidien.
    .../...
    « Il est préférable de confier la présidence du groupe à une nouvelle génération qui devra mener à bien sa transformation », indique pour sa part dans un communiqué le groupe M6, qui publie ce mardi ses résultats et envisage de nommer David Larramendy, actuellement à la tête de M6 Publicité, pour lui succéder.

    « Je suis sûr que David Larramendy saura relever les défis nombreux et poursuivre dans la voie du succès. Les résultats de 2023 prouvent la solidité du groupe, le plan de développement des activités digitales illustre son agilité et la compétence des équipes permet l’optimisme pour l’avenir », a souligné Nicolas de Tavernost dans ce même communiqué.
    article complet ► https://www.20minutes.fr/arts-stars/...rection-groupe
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Je l' ai appris sur RTL( c'est la même cremerie )

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages