Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Mode arborescent

Nouveau membre
    Bonjour à tous,
    Information pour ffa7478:Nous ne sommes,mon épouse et moi même pas spécialement accro de TV. En ce qui concerne la HD, il nous arrive de faire des documentaires de voyage(surtout en Asie et Europe de l'est)documentaires de 30-45-60 minutes et bien la qualité des images n'est pas plus mauvaise que chez eux,voir quelque fois meilleurs. Ah il est évident que nous ne possèdons pas le savoir faire d'un monteur(pour un film)professionnel,mais pour les plans de film,ont sait faire.
    Pour revenir à CanalSat:J'ai eu ma propre entreprise et lorsqu'un client n'était pas content j'aller le voir moi même afin de cerner le problème.Eux pourraient au moins téléphoner pour s'enquérir du sujet de mécontentement du client.Et Bien non, je ne supporte pas leurs"je m'en foutisme"donc je pense que nous allons nous désabonner mais en attendant je vais leurs creer quelques problèmes. Je n'attends rien de gens comme ça. Qui plus est je reçois la TV(SUR LA TV DE LA MAISON) par le hetzien et par Internet donc la TV CanalSat par satellite ou pas je m'en fout un peu. C'est surtout une question de principe: J'AI SIGNE UN CONTRAT AVEC EUX J'EXIGE QU'ILS LE RESPECT.
    Dernière modification par SAKAYOU2607 ; 08/02/2012 à 15h51.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages