Comme toutes les cartes de propagation des ondes, celle-ci est théorique et ne prends pas en compte certaines spécificité de terrain![]()
Comme toutes les cartes de propagation des ondes, celle-ci est théorique et ne prends pas en compte certaines spécificité de terrain![]()
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Il y'a toujours la VHf, mais... C'est pas adapté pour. Ou du moins c'était.
Il y'a plein de nouveaux codecs qui peuvent être adapté etc... Les nouveaux multiplexeurs de tête, par exemple, peuvent désormais acceuillir quasiment 7 chaines en HD par multiplex. Certaine en 1440 p , mais franchement on voit peu la différence. C'est remarquablement bien fait, franchement. Et toujours en MPEG 4.
Concrètement, la bande passante non utilisée d'une chaine, peut etre alloué a une autre. Et vice et versa. C'est génial.
Liens sociaux