Bonsoir FREDERIC.
Vous dites que pour vous les ennuis ont commençé le 29/11 en Languedoc-Roussillon,vous avez eu de la chance, reportez vous aux deux topiques indiqués! Celà n'a pas été le cas pour certains Bitérois ou Sétois !
Comme dit par ailleurs, la réception numérique en fonction du niveau, c'est pratiquement tout ou rien, (cf topique Comparaisons), votre ami a d'excellents récepteurs, mais il est en LIMITE. Avez vous essayé votre enregistreur chez lui?
Le site: http://www.tnttest.org donne les valeurs des champs pour un point Bien Défini (coordonnées) de la localité et une hauteur sol de 10m. Ces données se trouvent en haut de la page des champs. A mon avis ces mesures sont faites à l'analyseur de spectre pour avoir une bonne sélectivité. Je pense aussi que pour vous le PIC de NORE est optimal.
Vous dites que sur PIC de NORE TOUT fonctionne, j'en deduis que l'enregistreur est dans ce cas.
Cordialement. J.C.


Répondre avec citation
Liens sociaux