+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554

    Exclamation Nouvelle interface CANAL Décodeur HD-WIFI- JUILLET 2019

    C4est annoncé ici : https://www.telesatellite.com/actu/5...xperience.html

    Vous sentez les tentatives de suicides et de meurtres arriver après la mise à jour ?
    Ils vont avoir du boulot les urgences !

    Plus sérieusement, vu comment cela s'est passée les autres fois, je crains le pire avec canal..

    Vu leurs experiances, ils sont capable de faire encore pire qu'actuellement...

  2. #2
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Oh oui ça avait été une belle catastrophe avec le Cube bloqué sur le menu d'installation du Wi-Fi ou même le Cube totalement bloqué incapable de lire la carte à puce alors qu'elle était bien insérée dedans pourtant et donc obligation de retourner chez le revendeur Canal+ agrée pour échanger contre un autre Cube qui fonctionne: une belle galère alors que cette mise à jour n'avait pas apportée grand chose.

    Cette nouvelle mise à jour n'apporte pas non plus grand chose, rien de révolutionnaire, juste un changement d'interface du menu et de la chaîne n°0: pas de quoi se réjouire et en tout cas pas de quoi imposer encore une mise à jour surtout si elle est aussi foireuse que la précédente...

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Vu que je ne suis pas abonné à CANAL, je ne perds rien au change !

  4. #4
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2018
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    48
    Mon décodeur était devenu très lent, et la télécommande ne commandait pas facilement les chaines et les fonctions, donc comme Canal me proposait le nouveau décodeur gratuitement, j'ai sauté sur l'occasion.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    Citation Envoyé par Franki54 Voir le message
    Mon décodeur était devenu très lent, et la télécommande ne commandait pas facilement les chaines et les fonctions, donc comme Canal me proposait le nouveau décodeur gratuitement, j'ai sauté sur l'occasion.
    pas de quoi "sauter sur l'occasion",car au demeurant c'est une bien mauvaise occasion,vu le prix des abonnements,la médiocrités des programmes proposés dans l'ensemble,et la politique de C+ ; il suffit d'ailleurs de voir la dégringolade du nombre d'abonnés pour se dire qu'il y a de plus en plus de gens qui en ont assez d'être pris pour des pigeons ; et puis si on a une -ou plusieurs-paraboles,on n'a vraiment pas besoin de ce machin

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    il suffit d'ailleurs de voir la dégringolade du nombre d'abonnés pour se dire qu'il y a de plus en plus de gens qui en ont assez d'être pris pour des pigeons ; et puis si on a une -ou plusieurs-paraboles,on n'a vraiment pas besoin de ce machin
    Surtout quand on vient d' investir dans un tv 4K, voire 8K, avec tuner sat intégré !

  7. #7
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252
    Et qu'on peut recevoir, via un module dernière génération de fransat, les chaines de fransat ou de bis tv!
    parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    CANAL: Ou on est satisfait, ou non.
    Celui qui n' est plus satisfait se désabonne, et oublie tous les messages de relance(SMS, Mails, coups de téléphone intempestifs)

    Avec toutes ces modifs logicielles, il n' est pas étonnant que CANAL+ France ait perdu des abonnés, et continue à pratiquer la "politique de l' autruche ", en planquant la tête sous la terre, en continuant ses inepties, et à réclamer encore plus d' oseille aux abonnés, sans scrupules.
    Dernière modification par BAISIN ; 19/07/2019 à 20h27.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages