marceljack je t'adore !!!!!!

Tu es le meilleur !

Tu viens de régler mon problème. Mon mari a tourné le LNB et miracle les chaines sont apparues !!!!!!!!
Je suis trop contente !

Quand je pense que je me fais ch*** depuis des mois entre fransat et l'antenniste alors qu'il fallait juste tourner le lnb. Cela nous a pris 1 minute. Le plus long a été de sortir l'échelle !!!!!

Mille mercis


Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
Oui, je connais bien, moi, j' habite SEYSSINET PARISET, mais j' ai la maison familale à VIZILLE.

A VIZILLE il n' y a que le satellite qui vaut le coup. A Notre Dame de Vaux, le réemetteur TNT du BOIS NOIR( SIGNARAUX Motte d' AVEILLANS), il est bidon( il ne marche pas toujours très bien). Le satellite c'est bien mieux !

Tu as tout a fait raison. L'émetteur du bois noir ne marche que quand il veut. Nous étions sur Chamrousse. Mais dès qu'il neige ou qu'il pleut nous n'avions plus rien. C'est pourquoi nous étions chez canal depuis ..... depuis toujours je crois ! Mais nous en avons marre de perdre de plus en plus de chaines et de payer de plus en plus cher. Alors nous avons changé pour fransat avec les options bis et SFR.
En tout cas c'est amusant de croiser un voisin sur le forum