Bonjour.
Je pense que les antennistes, les vrais, seront d'accord avec moi. Lorsqu'un amateur un peu éclairé se lance dans l'installation d'une parabole, soit il réussi en quelques dizaines de minutes, soit il y passe huit jours.
Avec un peu de soin et en lisant bien les notices c'est jouable. Sinon, il vaut mieux faire appel à "quelqu'un qui sait" et qui est bien équipé.
Pour ce qui est de Ctruc, c'est vrai qu'il est de plus en plus cher et qu'il "offre" de moins en moins de chaines. Il perd des "clients" (j'irai dire des pigeons) par dizaines chaque jour. Fransat est bien mieux. En lui rajoutant BisTV avec un ou deux options plus les compléments sur abonnement, on arrive à mieux et pour moins cher au final.
Avec Ctruc en insistant on arrive à se faire "offrir" une remise jusque pas mal de %. En résiliant bine avant l'échéance, donc plus d'un mois, on arrive à se faire prolonger à moitié prix !Ca peut marcher 1, 2 voir 3 fois. Avec de telles méthodes de gestion on comprend mieux le pourquoi de certaines choses. J'en connais abonnés depuis 4 ans toujours à 1/2 tarif !

Ca peut marcher 1, 2 voir 3 fois. Avec de telles méthodes de gestion on comprend mieux le pourquoi de certaines choses. J'en connais abonnés depuis 4 ans toujours à 1/2 tarif !
Répondre avec citation
Liens sociaux