Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Discussion: Fransat et Bis TV

Mode arborescent

Membre
    Citation Envoyé par sandrine8486 Voir le message
    marceljack je t'adore !!!!!!

Tu es le meilleur !

Tu viens de régler mon problème. Mon mari a tourné le LNB et miracle les chaines sont apparues !!!!!!!!
    Je suis trop contente !

Quand je pense que je me fais ch*** depuis des mois entre fransat et l'antenniste alors qu'il fallait juste tourner le lnb. Cela nous a pris 1 minute. Le plus long a été de sortir l'échelle !!!!!

Mille mercis

Tu as tout a fait raison. L'émetteur du bois noir ne marche que quand il veut. Nous étions sur Chamrousse. Mais dès qu'il neige ou qu'il pleut nous n'avions plus rien. C'est pourquoi nous étions chez canal depuis ..... depuis toujours je crois ! Mais nous en avons marre de perdre de plus en plus de chaines et de payer de plus en plus cher. Alors nous avons changé pour fransat avec les options bis et SFR.
    En tout cas c'est amusant de croiser un voisin sur le forum
    Félications pour avoir reglé le problème de LNB.

Oui, les émetteurs TNT Dauphinois, c'est la cata ! Même le relais de TRAVERS( St Pierre de mesage ), marche quand il veut !

Et, que dire de la TNT de St Honoré la Chaud ! St Sebastien en Trieves !
    Bravo pour vous être désabonnés de CANAL ! Avec la carte BIS TV, ou FRANSAT, vous utilisez le tuner satellite qui vous plait et qui vous satisfait ! Ainsi vous vous êtes enfin débarrasés de ces CUBES qui étaient m.......diques dans 95 % des cas !
    Dernière modification par BAISIN ; 07/07/2019 à 19h46.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages