+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33

Discussion: Fransat et Bis TV

  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    10
    marceljack je t'adore !!!!!!

    Tu es le meilleur !

    Tu viens de régler mon problème. Mon mari a tourné le LNB et miracle les chaines sont apparues !!!!!!!!
    Je suis trop contente !

    Quand je pense que je me fais ch*** depuis des mois entre fransat et l'antenniste alors qu'il fallait juste tourner le lnb. Cela nous a pris 1 minute. Le plus long a été de sortir l'échelle !!!!!

    Mille mercis


    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Oui, je connais bien, moi, j' habite SEYSSINET PARISET, mais j' ai la maison familale à VIZILLE.

    A VIZILLE il n' y a que le satellite qui vaut le coup. A Notre Dame de Vaux, le réemetteur TNT du BOIS NOIR( SIGNARAUX Motte d' AVEILLANS), il est bidon( il ne marche pas toujours très bien). Le satellite c'est bien mieux !

    Tu as tout a fait raison. L'émetteur du bois noir ne marche que quand il veut. Nous étions sur Chamrousse. Mais dès qu'il neige ou qu'il pleut nous n'avions plus rien. C'est pourquoi nous étions chez canal depuis ..... depuis toujours je crois ! Mais nous en avons marre de perdre de plus en plus de chaines et de payer de plus en plus cher. Alors nous avons changé pour fransat avec les options bis et SFR.
    En tout cas c'est amusant de croiser un voisin sur le forum

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par sandrine8486 Voir le message
    marceljack je t'adore !!!!!!

    Tu es le meilleur !

    Tu viens de régler mon problème. Mon mari a tourné le LNB et miracle les chaines sont apparues !!!!!!!!
    Je suis trop contente !
    Quand je pense que je me fais ch*** depuis des mois entre fransat et l'antenniste alors qu'il fallait juste tourner le lnb. Cela nous a pris 1 minute. Le plus long a été de sortir l'échelle !!!!!
    Mille mercis
    Je suis très content pour toi que tu ais pu enfin régler ton problème.
    As-tu un niveau de qualité comparable à celui de 11554 MHz sur 11512 MHz ?
    N'oublie pas d'adresser mes compliments à ton antenniste

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par sandrine8486 Voir le message
    marceljack je t'adore !!!!!!

    Tu es le meilleur !

    Tu viens de régler mon problème. Mon mari a tourné le LNB et miracle les chaines sont apparues !!!!!!!!
    Je suis trop contente !

    Quand je pense que je me fais ch*** depuis des mois entre fransat et l'antenniste alors qu'il fallait juste tourner le lnb. Cela nous a pris 1 minute. Le plus long a été de sortir l'échelle !!!!!

    Mille mercis





    Tu as tout a fait raison. L'émetteur du bois noir ne marche que quand il veut. Nous étions sur Chamrousse. Mais dès qu'il neige ou qu'il pleut nous n'avions plus rien. C'est pourquoi nous étions chez canal depuis ..... depuis toujours je crois ! Mais nous en avons marre de perdre de plus en plus de chaines et de payer de plus en plus cher. Alors nous avons changé pour fransat avec les options bis et SFR.
    En tout cas c'est amusant de croiser un voisin sur le forum
    Félications pour avoir reglé le problème de LNB.

    Oui, les émetteurs TNT Dauphinois, c'est la cata ! Même le relais de TRAVERS( St Pierre de mesage ), marche quand il veut !

    Et, que dire de la TNT de St Honoré la Chaud ! St Sebastien en Trieves !
    Bravo pour vous être désabonnés de CANAL ! Avec la carte BIS TV, ou FRANSAT, vous utilisez le tuner satellite qui vous plait et qui vous satisfait ! Ainsi vous vous êtes enfin débarrasés de ces CUBES qui étaient m.......diques dans 95 % des cas !
    Dernière modification par BAISIN ; 07/07/2019 à 20h46.

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    10
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Je suis très content pour toi que tu ais pu enfin régler ton problème.
    As-tu un niveau de qualité comparable à celui de 11554 MHz sur 11512 MHz ?
    N'oublie pas d'adresser mes compliments à ton antenniste

    Moi aussi je suis bien contente !

    Sur le 11554 : Puissance : 85% Qualité 95%
    Sur le 11512 : Puissance : 85% Qualité 88%.
    Tout fonctionne parfaitement !

    Je te remercie encore

    Quant à mon antenniste il n'est pas près d'avoir de mes nouvelles. Il est tellement bon !!!!!!




    Oui tu as raison, Baisin, les émetteurs Dauphinois sont catastrophiques.

    Quant au cube de canal je n'ai pas eu à m'en plaindre. Il fonctionnait bien chez moi.

    Ce que je leur reproche c'est d'avoir de moins en moins de chaines et de payer de plus en plus cher !

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par sandrine8486 Voir le message

    Quant à mon antenniste il n'est pas près d'avoir de mes nouvelles. Il est tellement bon !!!!!!




    Oui tu as raison, Baisin, les émetteurs Dauphinois sont catastrophiques.

    Quant au cube de canal je n'ai pas eu à m'en plaindre. Il fonctionnait bien chez moi.

    Ce que je leur reproche c'est d'avoir de moins en moins de chaines et de payer de plus en plus cher !
    Oh oui, CANAL, rapport qualité/prix: BONNET D'ANE ! Avantage pour BIS TV ! Mais, nombre d' installateurs Matheysins et Vizillois ne veulent vendre que du CANAL SAT ou du TNT SAT.

    l' antenniste est sur LA MURE ou sur VIZILLE ?

    Si c'est un plombier multi-taches déclaré comme plombier à la chambre des métiers, il vaut mieux l' envoyer promener !

    On est aussi bien servi que par soi-même.
    Dernière modification par BAISIN ; 08/07/2019 à 15h57.

  6. #26
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonjour.

    Je pense que les antennistes, les vrais, seront d'accord avec moi. Lorsqu'un amateur un peu éclairé se lance dans l'installation d'une parabole, soit il réussi en quelques dizaines de minutes, soit il y passe huit jours.

    Avec un peu de soin et en lisant bien les notices c'est jouable. Sinon, il vaut mieux faire appel à "quelqu'un qui sait" et qui est bien équipé.

    Pour ce qui est de Ctruc, c'est vrai qu'il est de plus en plus cher et qu'il "offre" de moins en moins de chaines. Il perd des "clients" (j'irai dire des pigeons) par dizaines chaque jour. Fransat est bien mieux. En lui rajoutant BisTV avec un ou deux options plus les compléments sur abonnement, on arrive à mieux et pour moins cher au final.

    Avec Ctruc en insistant on arrive à se faire "offrir" une remise jusque pas mal de %. En résiliant bine avant l'échéance, donc plus d'un mois, on arrive à se faire prolonger à moitié prix ! Ca peut marcher 1, 2 voir 3 fois. Avec de telles méthodes de gestion on comprend mieux le pourquoi de certaines choses. J'en connais abonnés depuis 4 ans toujours à 1/2 tarif !

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Comme d'hab ça part en dérive.
    Le problème de Sandrine est résolu, je ne vois pas l'intérêt de partir sur Canal.

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    10
    Oui canal m'a bien proposé une réduc pour ne pas partir, mais ma décision était prise !!!!!
    Il est vrai que certaines chaines vont nous manquer mais cela ne justifie pas un tel prix !


    Quant à l'antenniste il est d'Echirolles.
    De toute façon chez nous à part le satellite, nous n'avons pas le choix.
    Internet c'est encore du readsl et les relais TNT nous en avons déjà parlé.

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par sandrine8486 Voir le message
    Oui canal m'a bien proposé une réduc pour ne pas partir, mais ma décision était prise !!!!!

    De toute façon chez nous à part le satellite, nous n'avons pas le choix.
    Internet c'est encore du readsl et les relais TNT nous en avons déjà parlé.

    +1 !


    Pour l' ADSL à Notre Dame de Vaux, pas question de 4K ni de haut débit ! Même si le THD( Très Haut Debit ), arrive, avec de la 4K là haut, ou même à Vizille, de nombreux m 3 d' eau de la Romanche( rivière Alpine Dauphinoise), auront coulé, le prix de l' abonnement sera cher, et à ce moment là, il y aura la 8K !
    Oui, le sat, c' est le seul choix possible, en effet.


    Vous avez bien fait de ne pas tomber dans les pièges des réductions chez CANAL.


    Recevez vous bien DICI TV, Vosges TV, en clair sur Eutelsat 5 ° ouest ? même si vous ne la regardez pas en temps normal, uniquement pour vérifier les % niveau et % qualité de ces chaines.

  10. #30
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Au vu des empreintes sol d'Eutelsat 5WA, la région de Grenoble est dans une zone de 50 à 53 dbW, donc très bonne.

    Avec une parabole, même de 60, la réception doit être excellente. A fortiori si on utilise une 80cm.

    Pour certains faisceaux on a même du 50dbW au Liban ! C'est dire la couverture de ce satellite. Espérons qu'il en sera de même avec le WB qui doit être lancé prochainement.

    Petite remarque toute personnelle si un "antenniste" n'y arrive pas je plains sa "clientèle" ! Avec de tels niveaux un enfant de 5 ans y arriverait !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages