+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    Pas-de-Calais 62130
    Messages
    184

    Configurer menu diseqc.

    Bonjour. Dans le menu diseqc sur mon AXIL AD 600 j'ai plusieurs sous menus : menu COMMITTED de ---- à # 4 j'ai choisi 1 pour hotbird et 2 pour astra 1 pour une antenne fixe avec lnb monobloc, menu UNCOMMITED de ---- à # 16 j'ai mis OFF, menu REPETION COMMAND = OFF, 1 ou 2 j'ai mis OFF. Mes réglages sont-ils bons ? Je ne reçois aucun signal, ma parabole est bien réglée car j'ai essayé un autre démo et ça fonctionne sur HOTBIRD et ASTRA 1 ! Pour info avant tout marchait sur HOTBIRD et ASTRA 1 ! ou mon démo AXIL AD 600 a pris un sale coup !, ou mes paramètres sont mal configurés ! Merci les gars

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par AMIGO62130 Voir le message
    Bonjour. Dans le menu diseqc sur mon AXIL AD 600 j'ai plusieurs sous menus : menu COMMITTED de ---- à # 4 j'ai choisi 1 pour hotbird et 2 pour astra 1 pour une antenne fixe avec lnb monobloc, menu UNCOMMITED de ---- à # 16 j'ai mis OFF, menu REPETION COMMAND = OFF, 1 ou 2 j'ai mis OFF. Mes réglages sont-ils bons ? Je ne reçois aucun signal, ma parabole est bien réglée car j'ai essayé un autre démo et ça fonctionne sur HOTBIRD et ASTRA 1 ! Pour info avant tout marchait sur HOTBIRD et ASTRA 1 ! ou mon démo AXIL AD 600 a pris un sale coup !, ou mes paramètres sont mal configurés ! Merci les gars
    Pour un LNB monobloc il faut choisir DiSEqC 1.0 et il n'y pas de "commited" ou "uncommitted" à choisir.
    Ensuite le choix entre 1 et 2 pour Astra et Hotbird dépend du LNB monobloc: voir comment l'autre récepteur qui fonctionne est configuré et utiliser les mêmes choix.


    Pour la répétition, il vaut mieux mettre 1 au cas où le LNB serait un peu "dur d'oreille".

  3. #3
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    /!\ Attention aux monoblocs ! /!\

    Il en existe deux versions ==> Astra en 1 ou A et HotBird en 2 ou B ou inversment. Au montage sur la parabole il faut serrer les "cornet" Astra dans le collier au bout du bras. L'autre se trouvant dans le vide A SA GAUCHE lorsque l'on est face à la parabole, et un petit poil plus haut de quelques millimètres.

    Sans DiSeQC (ça s'écrit comme ça !) c'est l'entrée 1 ou A qu est activée. Avec DiSEqC le choix 1 prend "la tête" 1 ou A, le 2 prend l'autre.

    Pas besoin de choisir autre chose que 2 entrées ! Donc 1 ou 2, ou A ou B.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages