+ Répondre à la discussion
Page 15 sur 17 PremièrePremière ... 5 13 14 15 16 17 DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 169
  1. #141
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonsoir Ginou,

    Heureux de te relire ton absence nous avais inquiété, surtout pour ton mari nous avons eû peur qu'il tombe du toit, c'est déjà arrivé sur un autre forum et je peux t'assurer que nous n'en menions pas large même si nous lui avions recommandé d'être prudent avant qu'il aille sur le toit.

    Sincèrement je ne pensais pas que tu allais pouvoir avoir un pourcentage + élevé, félicitations à ton mari, mon hypothèse de brouillage n'était donc visiblement pas la bonne hypothèse, c'était bien un mauvais pointage de ton antenniste, c'est incompréhensible qu'un professionnel pointe mal une parabole même quelqu'un qui bidouille, un bricoleur du dimanche aurait pu faire mieux que lui c'est désolant.

    Avec ce meilleur % je pense que tu n'auras plus de soucis sur Fransat, hormis bien sûr si il y a un gros orage, de fortes pluies, de la grêle là tu perdras le signal quelques minutes mais ça c'est normal c'est pareil chez tout le monde.

    Dès que tu as encore un soucis de réception d'Arte sur Fransat reviens sur le forum pour nous le dire.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #142
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    53
    Cher TOMPOUCE, En tout cas l'antenniste de ST GENIS nous a laissé à 50%, donc mauvais boulot, on voit bien ça les emmerde, il nous a dit d'ailleurs pourquoi FRANSAT ? lui ne comprenait pas pourquoi pas TNTSAT, on lui a demandé si il en avait déjà placé, réponse : aucune, tous sont sur ASTRA, comme nous d'ailleurs, il avait tout son bardat, est monté avec mon mari sur le toit, apparemment je n'ai pas pris la bonne personne, ou tout simplement il me fait un diamètre supérieur.



    Quelle photo voulez vous ? j'ai donné mon matériel, quand vous aurez en photo la parabole je ne vois pas ce que cela vous apporterait,

  3. #143
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    53
    Bonsoir Julien, Jean Marie n'a touché qu'à l'assiette, en bougeant la tête aucun changement, on va voir quand il y aura la pluie, d'ailleurs elle serait la bienvenue dans les P.O. Mais on songe à passer à 80 cm, nous avions auparavant une KARTHREIN, avec un bras super costaud, j'ai tout changé et je m'en veux, elle est partie à la décharge, on aurait du la garder, sur ce coup il a été trop rapide.

  4. #144
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Citation Envoyé par ginou Voir le message
    ou tout simplement il me fait un diamètre supérieur.
    Je n'y crois absolument pas , je re-re-répète que j'ai une parabole de 60 cm sur Fransat et n'ai aucun problème, alors qu'en plus j'ai un gros affaiblissement du à mes 60 mètres de câble !
    Citation Envoyé par ginou Voir le message
    Quelle photo voulez vous ? j'ai donné mon matériel, quand vous aurez en photo la parabole je ne vois pas ce que cela vous apporterait,
    Une photo de l'installation de la parabole; bien des problèmes ont été résolus rien qu'en examinant certains détails d'installations
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #145
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    53
    OK, je ne pense pas que cela puisse apporter quelque chose, mais demain je demanderai à mon mari de prendre une photo, pourvu qu'il veuille remonter sur le toit, c'est pas gagné. Vous avez 60 cm et aucun souci ?

  6. #146
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Ginou, pour la photo il suffit de la prendre depuis ton jardin, ta terrasse, ta cour, ta rue ça ira très bien, pas besoin que ton mari remonte sur le toit encore le pauvre on va le ménager un peu depuis le temps qu'on le met à contribution ;-)

    Tu féliciteras ton mari qui sait mieux pointer les paraboles que l'antenniste de St Genis.

  7. #147
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Citation Envoyé par ginou Voir le message
    Vous avez 60 cm et aucun souci ?
    Non, sauf lorsqu'il y a de grosses intempéries, mais si je n'avais pas si long de câble, j'aurais moins de soucis.

    Marceljack aussi a une 60 cm.

    (Tout cela a été dit plusieurs fois et c'est la répétition d'informations auxquelles tu n'as pas toujours répondu qui nous ont mis le doute......)
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  8. #148
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par ginou Voir le message
    Cher TOMPOUCE, En tout cas l'antenniste de ST GENIS nous a laissé à 50%, donc mauvais boulot, on voit bien ça les emmerde, il nous a dit d'ailleurs pourquoi FRANSAT ? lui ne comprenait pas pourquoi pas TNTSAT, on lui a demandé si il en avait déjà placé, réponse : aucune, tous sont sur ASTRA,

    Quelle photo voulez vous ? j'ai donné mon matériel, quand vous aurez en photo la parabole je ne vois pas ce que cela vous apporterait,

    Heu Ginou, faut arrêter... dans un post précédent vous affirmez que l'installateur était repris dans la liste des installateurs Fransat.. le plus proche de chez vous est situé à Le Boulou et maintenant vous parler de St Genis.. ce n'est donc pas le même !!


    Autre élément troublant, vous vous plaignez du coût.. vous avez acheté du matéreil neuf (mais inutile) chez satechvision près de Mulhouse (à l'autre bout de la France) et vous le faites installer par un local dans les Pyrénées.. cherchez l'erreur ?

  9. #149
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    77
    bonjour je suis d accord avec KIKI37 vous auriez du appeler un bon antenniste avec un bon unahom le probleme était regler en 10mn il vous faisait une facture pour garantir le reglage le tour était jouer j espere que le romans est clos jamais vu cela pour regler fransat je suis installe depuis 50ans jamais vu un tel cirque bonne nuit a tous

  10. #150
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Ah oui j'oubliais aussi la belle contradiction; donc l'antenniste soit disant de St Genis ne sait pas règler d'antenne sur Fransat mais il s'est inscrit délibérément sur le site Fransat !! (heu, de qui on se moque là)?

    Car, je le signale aussi, pour être inscrit sur le site, il faut montrer patte blanche vu les nouvelles conditions internes Fransat.. (tontonmich ne dira pas le contraire)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages