+ Répondre à la discussion
Page 16 sur 17 PremièrePremière ... 6 14 15 16 17 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 169
  1. #151
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    77
    entierement d accord avec tontonmich

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #152
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    53
    Tompouce allez voir sur le site FRANSAT, vous verrez qu'il y en a un à ST GENIS, que j'ai appelé, ne mettez pas ma parole en doute. Et ce monsieur n'a rien installé, tout était fait, il est venu pour le pointage. Il y a aucun élément troublant.

  3. #153
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Bizarre que lorsque l'on tape votre code postal, à savoir le 66740, le site officiel Fransat renvoit à l'installateur à Le Boulou (code postal 66160) qui n'est donc pas situé à St Genis comme vous le prétendez mais à 8 km...


    Cet installateur, sur son site internet, fait donc des installations TNTsat et Fransat; contrairement à ce que vous affirmez !


    De toute façon, la moindre des choses; lorsque l'on veut de l'aide, c'est de décrire objectivement la situation (le pourquoi, les photos) et de répondre tout simplement aux demandes des membres bénévoles et du modérateur de ce forum sans leur faire perdre leur temps..
    Images attachées

  4. #154
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252
    tompouce, il y a aussi un st genis dans les hautes alpes:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Genis
    Dernière modification par Vincent2307 ; 08/08/2019 à 12h27.
    parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg

  5. #155
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par ginou Voir le message
    La parabole a des traits mais aucune graduation, j'ai 70 cm, on va attendre de voir, si c'est pas mal, je changerai l'assiette pour une de 80 cm ou 90 cm, car je crois qu'on ne pourra pas atteindre un chiffre supérieur, c'est ce que me donne mon ASTON MAYA, j'ai un nouveau téléviseur où je peux mettre le common+, mais j'attends un peu, marre de dépenser de l'argent.
    Bonjour Ginou
    Content que tu aies pu améliorer la situation.
    Ce que tu peux faire (même sans module CI+ dans ton TV) pour voir ce que lui donne sur les transpondeurs de Fransat c'est d'aller dans son menu d'installation et de regarder les bargraphs de puissance et qualité, par exemple sur 11054 V / 29950 (il y a une chaîne en clair, Dici TV, qui peut être reçue sans module ni carte).
    Idem sur 11512V / 29950 (Bis TV promo), 11554V / 29950 (Fransat info HD), 11595V / 29950 (RT HD, SFR Sat).
    Tu peux même aller sur le 11096 V qui te posait problème, tu ne verras pas les chaînes qui sont toutes cryptées mais tu pourras voir les bargraphs de puissance et qualité.

  6. #156
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par ginou Voir le message
    Bonjour, j'ai quitté TNTSAT pour FRANSAT, j'ai le décodeur ASTON MAYA HD TWIN CONNECT, pour moi une usine à gaz, pour mon ancienne télé PANASONIC, et aussi une télé avec le Common +CI, j'ai acheté tout en neuf, parabole 70 cm, elle avait plus de 20 ans, une nouvelle tête 4 sorties, j'ai choisi 70 cm, et malheureusement je n'ai qu'une réception de 55%, on a du faire venir un technicien pour trouver le satellite, contrairement à ASTRA que l'on trouve tout de suite, qui nous a dit que 55% cela n'avait pas d'importance, mais hier nous avons eu une image qui s'est brouillée plusieurs fois, donc j'aimerais avoir pas loin de 100%. J'habite dans les Pyrénées Orientales, où il y a énormément de vent, mais la parabole est bien amarrée, pensez vous que j'aurais une meilleure réception si j'avais choisi une parabole de 80 cm, là où je suis est ce trop juste, j'avoue ne rien comprendre aux tableaux pour le satellite EUTELSAT. Si quelqu'un peu m'aider, c'est avec joie. Merci beaucoup. Ginou

    Donc, on continue les incohérences..


    Ginou achète du nouveau matériel dans le courant du mois de juin,.. son 1er message date du 27 juin où elle explique qu'elle a dû faire appel à un antenniste pour l'installer (nous sommes bien d'accord c'est écrit noir sur blanc) et ce n'est donc pas son mari !! Comme déjà signalé aussi, le matériel neuf a été acheté à 900 km de là !


    Ensuite elle affirme que cet installateur n'est venu que pour le repointage sur Fransat alors qu'il n'y connait soi-disant rien (c'est aussi elle même qui l'écrit ! (remarquez que c'est toujours sympa de noyer quelqu'un qui n'a rien à voire dans l'histoire, non?)


    Voici sa réponse de ce matin :



    Tompouce allez voir sur le site FRANSAT, vous verrez qu'il y en a un à ST GENIS, que j'ai appelé, ne mettez pas ma parole en doute. Et ce monsieur n'a rien installé, tout était fait, il est venu pour le pointage. Il y a aucun élément troublant.


    Il y a donc un petit problème de chronologie et un mensonge communiqué par la même personne.
    Dernière modification par kiki37 ; 09/08/2019 à 11h22. Motif: correction d'erreur

  7. #157
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par ginou Voir le message
    La parabole a des traits mais aucune graduation, j'ai 70 cm, on va attendre de voir, si c'est pas mal, je changerai l'assiette pour une de 80 cm ou 90 cm, car je crois qu'on ne pourra pas atteindre un chiffre supérieur, c'est ce que me donne mon ASTON MAYA, j'ai un nouveau téléviseur où je peux mettre le common+, mais j'attends un peu, marre de dépenser de l'argent. Car si on a des problèmes avec la pluie, je mettrais le hertzien comme me l'a préconisé Julien, car j'en ai marre, c'est dommage, car mon téléviseur est double tuner.

    Nouveau mensonge, comme toute vrai Triax, il y a bien sur une graduation concernant l'élévation... comment Ginou peut prétendre le contraire en n'étant pas montée sur le toit??

  8. #158
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    53
    parabole.jpg voilà la photo faite ce matin, je n'aime pas que l'on me traite de menteuse, alors je mets en pièce jointe la facture de l'installateur venu nous orienter la parabole fransat08082019.jpg.
    Voilà j'aurais montré ma bonne foi.

  9. #159
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    53
    Ecrivez français, cela sera déjà pas mal !!!

  10. #160
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Au vu de la photo, je me demande si l'angle de la cheminée ne se trouve pas dans le champ de réception, ce qui expliquerais bien des choses

    Dernière modification par kiki37 ; 08/08/2019 à 21h27.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages