Bonsoir Ginou,

Heureux de te relire ton absence nous avais inquiété, surtout pour ton mari nous avons eû peur qu'il tombe du toit, c'est déjà arrivé sur un autre forum et je peux t'assurer que nous n'en menions pas large même si nous lui avions recommandé d'être prudent avant qu'il aille sur le toit.

Sincèrement je ne pensais pas que tu allais pouvoir avoir un pourcentage + élevé, félicitations à ton mari, mon hypothèse de brouillage n'était donc visiblement pas la bonne hypothèse, c'était bien un mauvais pointage de ton antenniste, c'est incompréhensible qu'un professionnel pointe mal une parabole même quelqu'un qui bidouille, un bricoleur du dimanche aurait pu faire mieux que lui c'est désolant.

Avec ce meilleur % je pense que tu n'auras plus de soucis sur Fransat, hormis bien sûr si il y a un gros orage, de fortes pluies, de la grêle là tu perdras le signal quelques minutes mais ça c'est normal c'est pareil chez tout le monde.

Dès que tu as encore un soucis de réception d'Arte sur Fransat reviens sur le forum pour nous le dire.