Il y a un truc qui est néfaste pour le forum et qui fait fuir les internautes à coup sûr et j'ai des exemples en tête, c'est le manque de respect, notemment quand on traite de menteurs ou de trolls les gens qui viennent nous voir simplement pour avoir de l'aide.
Il faut quand même m'expliquer quel est l'intérêt de Ginou de nous raconter n'importe quoi comme tu sembles le supposer?
La ville où elle habite existe, son cas n'a rien d'extraordinaire, je ne vois pas où il y a matière à polémiquer et à jouer à l'inspecteur ou au détective privé?
Quand sur ce fil certains ont dit que Ginou est un troll j'ai eû peur que Ginou ne revienne plus sur le forum, moi si je viens sur le forum c'est pour aider, pas pour dénigrer.
Inutile de dénigrer son mari aussi car bien que ramoneur il a réussi à pointer la parabole sur Astra 1 quand Ginou habitait en montagne et il avait aussi réussi à pointer la parabole sur Astra 1 dans la maison actuelle de Ginou, donc pour un ramoneur il se débrouille plutôt bien je trouve.

Répondre avec citation
Liens sociaux