+ Répondre à la discussion
Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 7 15 16 17
Affichage des résultats 161 à 169 sur 169
  1. #161
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par ginou Voir le message
    Pièce jointe 1226 voilà la photo faite ce matin, je n'aime pas que l'on me traite de menteuse, alors je mets en pièce jointe la facture de l'installateur venu nous orienter la parabole Pièce jointe 1227.
    Voilà j'aurais montré ma bonne foi.

    Ben donc, j'avais raison ce Monsieur n'est pas installateur repris chez Fransat !!
    Puisque vous avez une facture (enfin un reçu), il y a aussi une garantie du travail ; vous attendez quoi pour l'exiger ??

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #162
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Au vu de la photo, je me demande si l'angle de la cheminée ne se trouve pas dans le champ de réception, ce qui expliquerais bien des choses
    Bonjour Kiki37,
    Peut-être que tu as raison mais alors là, il faudrait en vouloir à celui qui a fait l'install de la fixation "murale".. (cela ressemble à du n'importe quoi).

    Les reproches lancés sont plutôt destinés à l'apprenti antenniste précédent. Le mari??

    Ce n'est donc pas le dernier antenniste appelé ! (il a été payé pour un règlage, rien de plus)

    Il y a des trucs qui nous sont cachés donc j'arrête aussi mes interventions !

  3. #163
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Ne pas oublier que l'installation était à l'origine sur Astra, donc 24° plus à gauche et l'angle de la cheminée ne gênait alors pas !

    Quant à l'installateur, pour 45 €, il a fait le minimum et n'a pas cherché le mieux, sinon la facture aurait été nettement plus élevée ! (on ignore les conditions de cette intervention à priori faite "à minima")
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #164
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    bonjour
    Ginou
    c'est bien votre maison?
    celle d'ou part le trait rouge et vert sur la photo)

    pouvez vous nous faire une photo de votre antenne +cheminée depuis le fond de votre jardin?
    meme si on ne voit pas l,antenne c'est pas grave ,c'est juste pour mieux comprendre l'orientation de votre installation
    du moment qu'on voit la cheminée et l'ensemble du toit
    merci
    @+
    Dernière modification par cricri ; 08/08/2019 à 19h23.

  5. #165
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Au vu de la photo, je me demande si l'angle de la cheminée ne se trouve pas dans le champ de réception, ce qui expliquerais bien des choses
    +1
    Sur Astra la cheminée ne gênait pas mais sur Eutelsat 5WA je pense qu'elle obstrue partiellement la vue directe vers le satellite, ce qui fait que sa surface effective est sans doute inférieure à celle d'une 60 cm bien dégagée.
    A mon avis il faut déplacer la fixation vers l'avant, même une 80 cm n'apportera pas d'amélioration sensible.
    Dernière modification par marceljack ; 08/08/2019 à 18h50.

  6. #166
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Citation Envoyé par tompouce Voir le message
    Il y a des trucs qui nous sont cachés donc j'arrête aussi mes interventions !
    Franchement ça me donne la nausée la façon dont Ginou est traitée sur ce forum…

    Ginou a bien expliqué que son mari avait trouvé TNT SAT mais qu'il ne trouvait pas Fransat c'est pour ça que Ginou avait fait appel quelques jours après à cet antenniste.

    Il faut arrêter de jouer au détective privé et à la place donner des conseils et des astuces à Ginou.

    Il faut reconnaître ses erreurs, reconnaître quand on se trompe, moi j'ai fait mon méa-culpa concernant le brouillage avec l'antenne-relais du château d'eau pour la réception de Fransat.

  7. #167
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Franchement ça me donne la nausée la façon dont Ginou est traitée sur ce forum.
    +1
    Je ne suis pas toujours d'accord avec Julien mais je trouve que le traitement dont elle a fait l'objet par certains est inacceptable sur un forum (supposé d'entr'aide).
    Un membre qui demande de l'aide n'est pas obligé de répondre dans les 5 minutes et il a le droit de se tromper sans se faire traiter de "troll" ou de menteur, ni de croire l'avoir démasqué en l'assimilant à un véritable troll.

  8. #168
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    sauf que ....17 pages pour en arriver là,ça interpelle quand même ! si ce n'est pas du "troll",c'est du feuilleton et c'est à peine mieux.

  9. #169
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    77
    bonjour a tous j espere que le roman est termine avec ginou vous allez pas passer les vacances la dessus ca fait ringard et pas sérieux

    bon weekend a tous

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages