+ Répondre à la discussion
Page 13 sur 17 PremièrePremière ... 3 11 12 13 14 15 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 169
  1. #121
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par michel44 Voir le message
    En Norvège ?
    ???????????????????

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #122
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2017
    Messages
    62
    Re,

    Vers Trollstigen.

    Cordialement
    Michel

  3. #123
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Merci pour cette note d'humour Michel 44, cela nous change un peu

    @Marceljack, Trollstigen = l'échelle du... Troll (à moins qu'il soit resté bloqué sur le toit)

    Pour l'anecdote, c'est une route de montagne qui fait 55 km, un peu comme ce fil !!

  4. #124
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Si son mari a réussi a faire en sorte que Fransat soit mieux reçu et que maintenant ça marche et elle n'a pas pensé à nous le dire sur le forum, ça arrive sur les forums quand ça remarche les gens oublient de revenir pour donner des nouvelles et dire que ça marche, les gens viennent quand il y a un problème…

    Je ne vois pas l'intérêt pour un troll de raconter des mensonges, là Ginou était précise je ne peux pas croire 1 seul instant qu'1 troll se donne la peine d'inventer tout ça, Ginou j'en reste persuadé est une vraie internaute, pas un troll.

  5. #125
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Si son mari a réussi a faire en sorte que Fransat soit mieux reçu et que maintenant ça marche et elle n'a pas pensé à nous le dire sur le forum, ça arrive sur les forums quand ça remarche les gens oublient de revenir pour donner des nouvelles et dire que ça marche, les gens viennent quand il y a un problème…
    Dans ce cas, ça s'appelle de l'ingratitude ou de l'impolitesse
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Je ne vois pas l'intérêt pour un troll de raconter des mensonges, là Ginou était précise je ne peux pas croire 1 seul instant qu'1 troll se donne la peine d'inventer tout ça, Ginou j'en reste persuadé est une vraie internaute, pas un troll.
    Tu n'avais plus accès au forum et n'a pas connu Vizir et sa grotte, sujet qui s'est étalé sur 13 pages avant la découverte du "pot aux roses "
    l'intérêt des trolls, c'est de faire "marcher" des gens, ça les amuse

    Enfin, 3ème possibilité : l'impossibilité pour ginou de se connecter, panne matérielle ou réseau, mais je n'y crois guère.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #126
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonsoir Kiki,
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Dans ce cas, ça s'appelle de l'ingratitude ou de l'impolitesse
    Sur le forum TVNT c'est déjà arrivé, c'est pas forcément méchant, c'est un oubli, une fois la panne résolue on ne pense plus forcément à retourner sur le forum, sur TVNT parfois l'internaute a donné des nouvelles au bout de quelques semaines ou de quelques mois en s'excusant de ne pas être venu le dire plus tôt.

    Non, je n'ai pas connu Vizir, son histoire sur 13 pages semblait réaliste?

    J'espère que ça n'est pas arrivé un problème à son mari en montant sur le toit comme vous l'évoquiez.

    Si des modérateurs peuvent vérifier, je pense que Ginou se trouve bien en France, dans le 66, elle n'a sans doute pas menti, d'habitude les trolls viennent de pays étrangers: Russie, USA, Asie, Europe de l'Est, etc...

  7. #127
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Oui la région correspond bien à son IP..... mais "vizir" aussi (et il était de la même région !) et son histoire était plausible au début jusqu'à une certaine outrance qui a éveillée les soupçons. Le sujet est toujours là mais il est incompréhensible car lorsqu' il a été démasqué, il a saboté tous ses messages.
    Citation Envoyé par Julien74
    d'habitude les trolls viennent de pays étrangers: Russie, USA, Asie, Europe de l'Est, etc...
    Il ne faut pas confondre les trolls et les spammeurs
    Dernière modification par kiki37 ; 07/08/2019 à 01h15.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  8. #128
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252
    A mon avis ginou et son "mari" sont en orbite géostationnaire à 36000 km de nos têtes afin de mieux recevoir fransat!
    parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg

  9. #129
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    53
    Désolée pour ce retard, je vois que les commentaires vont bon train, mais on ne pouvait pas avant, et je ne suis pas du genre à ne pas donner suite, car je vous très reconnaissante pour tous vos conseils.

    Alors voilà il est 16 h 27 le mercredi 7 août et nous avons réussi à avoir 64%, impossible d'avoir plus. C'est dommage, on était aux alentours de 40/44%, il y a du progrès, mais malheureusement on pense qu'on ne pourra pas mieux faire.

  10. #130
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    53
    Voilà Vincent, j'ai répondu à Julien, aujourd'hui mercredi 7 août 64%, avec une assiette de 70 cm, impossible d'avoir plus.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages