+ Répondre à la discussion
Page 12 sur 17 PremièrePremière ... 2 10 11 12 13 14 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 169
  1. #111
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    +1 Kiki37,


    Par ce silence, on pourrait penser que le mari s'est cassé la figure !!


    C'était si simple de passer par un pro et d'éviter 11 pages de littératures mais bon cela sent quelque chose depuis le départ...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #112
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 076
    Citation Envoyé par tompouce Voir le message
    Par ce silence, on pourrait penser que le mari s'est cassé la figure !!
    Comme il était ramoneur on peut supposer que non.

    Citation Envoyé par tompouce Voir le message
    C'était si simple de passer par un pro et d'éviter 11 pages de littératures mais bon cela sent quelque chose depuis le départ...
    Sauf que justement c'est un pro qui a réglé l'antenne qui pose problème ...

  3. #113
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Oui Marceljack mais il y a tout de même beaucoup trop de bizarreries dans cette histoire..


    un ramoneur n'est pas un installateur; à chacun son job et puis, un pro ne se fait pas payer tant que le résultat n'est pas concluant !


    Une photo ne coûte rien pour éclaircir et décrire la situation (demande formulée au début de la discussion qui devrait être un impératif afin d'éviter les trop nombreux comiques qui décrédibilisent ce forum notamment)


    Cette personne vous fait tourner en bourrique et elle raconte plusieurs mensonges depuis le début !
    Dernière modification par tompouce ; 03/08/2019 à 16h53.

  4. #114
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Il y a un truc qui est néfaste pour le forum et qui fait fuir les internautes à coup sûr et j'ai des exemples en tête, c'est le manque de respect, notemment quand on traite de menteurs ou de trolls les gens qui viennent nous voir simplement pour avoir de l'aide.

    Il faut quand même m'expliquer quel est l'intérêt de Ginou de nous raconter n'importe quoi comme tu sembles le supposer?

    La ville où elle habite existe, son cas n'a rien d'extraordinaire, je ne vois pas où il y a matière à polémiquer et à jouer à l'inspecteur ou au détective privé?

    Quand sur ce fil certains ont dit que Ginou est un troll j'ai eû peur que Ginou ne revienne plus sur le forum, moi si je viens sur le forum c'est pour aider, pas pour dénigrer.

    Inutile de dénigrer son mari aussi car bien que ramoneur il a réussi à pointer la parabole sur Astra 1 quand Ginou habitait en montagne et il avait aussi réussi à pointer la parabole sur Astra 1 dans la maison actuelle de Ginou, donc pour un ramoneur il se débrouille plutôt bien je trouve.

  5. #115
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Continue donc à perdre ton temps alors !!

    Un ramoneur qui n'a pas d'échelle; c'est un peu comme un installateur sans analyseur de spectre, non?

    Kiki37, modérateur de ce forum attend toujours aussi une photo.. ce qui aurait, bien entendu, éviter ta littérature et tes suppositions totalement inutiles (problèmes de 3g/4G ou téléphone ou autres brouillage qui seraient immédiatement repérés avec un appareil de mesure d'un pro) !

    Pour petit rappel, la maison troglodyte existe aussi bien et bel et l'on sait à quoi cela à mener.

  6. #116
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Je ne perd pas mon temps, je tente d'aider Ginou au maximum, je ne veux pas la laisser tomber.

    Le ramoneur est à la retraite.
    Il avait une échelle mais pas assez grande visiblement car cette maison a plusieurs étages.
    Il avait réussi à se faire prêter une échelle auprès d'un voisin.

    On serait tous ravi d'avoir une photo pour encore mieux comprendre la situation, Ginou ne sait peut être tout simplement pas comment envoyer une photo sur le forum.

    Ma littérature comme tu dis c'est parce que je m'intéresse vraiment au cas des gens et je propose toutes les solutions possibles pour résoudre, toi tu n'avais même pas pensé à demander à Ginou le nom de sa commune, le fait qu'elle habite au pied d'un émetteur TNT de forte puissance change quand même la donne car elle dispose d'une solution de secours pour facilement alimenter toutes les TV dans la maison le temps de trouver une solution calmement en ayant le temps de faire des essais en mettant la parabole Fransat à divers endroits autour de la maison sans pour autant forcément que ça soit sur le toit.

    Pour moi l'hypothèse d'un brouillage me semble vraiment l'explication à son soucis, elle habite à quelques mètres d'un château d'eau avec une antenne-relais dessus (là encore c'est moi avec ma littérature qui a découvert ça en demandant à Ginou de vérifier sur Cartoradio si il y avait une antenne-relais dans le quartier).

    Justement on ne sait pas si l'installateur a utilisé un appareil de mesure pour pointer la parabole et si il a détecté un brouillage quelconque sur son appareil.

  7. #117
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 319
    Merci d'arrêter la polémique entre membres
    Pour moi , ce sujet ne mérite pas 12 pages avec beaucoup de baratin inutile , de répétitions, et de bizarreries.
    Si ginou ne sait pas envoyer une photo, qu'elle le dise, on va l'aider, mais cette photo nous aurait beaucoup éclairée sur la situation
    Il est quand même curieux que depuis que ginou s'est procurée la fameuse échelle, on n'ait plus de nouvelles
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  8. #118
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252
    c'est vrai kiki37! son dernier message date du 30 juillet! soit 4 jours!
    parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg

  9. #119
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 076
    Citation Envoyé par Vincent2307 Voir le message
    c'est vrai kiki37! son dernier message date du 30 juillet! soit 4 jours!
    Elle est peut-être partie en vacances !

  10. #120
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2017
    Messages
    62
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Elle est peut-être partie en vacances !
    Bonjour,

    En Norvège ?

    Cordialement
    Michel

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages