Bon je vais essayer de répondre à tout.
Au deuxième étage ma chambre et mon panasonic + ASTON + DD 1T, les enregistrements fonctionnent, l'ASTON est double tuner, c'est la raison pour laquelle j'ai voulu changer pour FRANSAT. Mon ASTON n'a pas de DD intégré, on n'en trouve plus. Mon ancien SAGEM a un DD que nous avions remplacé d'un T.
Au premier étage, un vieux téléviseur que l'on ne regarde pas ; dans la cuisine FREE avec la TV accrochée
Au RDC un téléviseur Philips tout neuf pour mes clients avec common +
Pas de grenier, chambre mensardée. Mon mari était ramoneur dans sa jeunesse, et malgré son âge il n'a pas peur du tout de monter sur le toit, mais nous n'avons qu'une double échelle, et il fallait toujours demander au voisin, là il va acheter un troisième étage, et l'on sera indépendant
Quant aux antennes relais, je comprendrais si TF1, ARTE, et tout le reste ne marchait pas du tout, mais là c'est quand il pleut, ou qu'il y a le vent comme cet après midi, l'autre jour c'est vrai que l'on a eu un trou noir pendant toute la soirée. Donc dès que j'ai acheté l'échelle il remonte sur le toit et on va essayer d'avoir plus de 40%.
Liens sociaux