entierement d accord avec tontonmich
entierement d accord avec tontonmich
Tompouce allez voir sur le site FRANSAT, vous verrez qu'il y en a un à ST GENIS, que j'ai appelé, ne mettez pas ma parole en doute. Et ce monsieur n'a rien installé, tout était fait, il est venu pour le pointage. Il y a aucun élément troublant.
Bizarre que lorsque l'on tape votre code postal, à savoir le 66740, le site officiel Fransat renvoit à l'installateur à Le Boulou (code postal 66160) qui n'est donc pas situé à St Genis comme vous le prétendez mais à 8 km...
Cet installateur, sur son site internet, fait donc des installations TNTsat et Fransat; contrairement à ce que vous affirmez !
De toute façon, la moindre des choses; lorsque l'on veut de l'aide, c'est de décrire objectivement la situation (le pourquoi, les photos) et de répondre tout simplement aux demandes des membres bénévoles et du modérateur de ce forum sans leur faire perdre leur temps..
tompouce, il y a aussi un st genis dans les hautes alpes:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Genis
Dernière modification par Vincent2307 ; 08/08/2019 à 12h27.
parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg
Bonjour Ginou
Content que tu aies pu améliorer la situation.
Ce que tu peux faire (même sans module CI+ dans ton TV) pour voir ce que lui donne sur les transpondeurs de Fransat c'est d'aller dans son menu d'installation et de regarder les bargraphs de puissance et qualité, par exemple sur 11054 V / 29950 (il y a une chaîne en clair, Dici TV, qui peut être reçue sans module ni carte).
Idem sur 11512V / 29950 (Bis TV promo), 11554V / 29950 (Fransat info HD), 11595V / 29950 (RT HD, SFR Sat).
Tu peux même aller sur le 11096 V qui te posait problème, tu ne verras pas les chaînes qui sont toutes cryptées mais tu pourras voir les bargraphs de puissance et qualité.
Donc, on continue les incohérences..
Ginou achète du nouveau matériel dans le courant du mois de juin,.. son 1er message date du 27 juin où elle explique qu'elle a dû faire appel à un antenniste pour l'installer (nous sommes bien d'accord c'est écrit noir sur blanc) et ce n'est donc pas son mari !! Comme déjà signalé aussi, le matériel neuf a été acheté à 900 km de là !
Ensuite elle affirme que cet installateur n'est venu que pour le repointage sur Fransat alors qu'il n'y connait soi-disant rien (c'est aussi elle même qui l'écrit ! (remarquez que c'est toujours sympa de noyer quelqu'un qui n'a rien à voire dans l'histoire, non?)
Voici sa réponse de ce matin :
Tompouce allez voir sur le site FRANSAT, vous verrez qu'il y en a un à ST GENIS, que j'ai appelé, ne mettez pas ma parole en doute. Et ce monsieur n'a rien installé, tout était fait, il est venu pour le pointage. Il y a aucun élément troublant.
Il y a donc un petit problème de chronologie et un mensonge communiqué par la même personne.
Dernière modification par kiki37 ; 09/08/2019 à 11h22. Motif: correction d'erreur
parabole.jpg voilà la photo faite ce matin, je n'aime pas que l'on me traite de menteuse, alors je mets en pièce jointe la facture de l'installateur venu nous orienter la parabole fransat08082019.jpg.
Voilà j'aurais montré ma bonne foi.
Ecrivez français, cela sera déjà pas mal !!!
Au vu de la photo, je me demande si l'angle de la cheminée ne se trouve pas dans le champ de réception, ce qui expliquerais bien des choses
Dernière modification par kiki37 ; 08/08/2019 à 21h27.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Liens sociaux