Affichage des résultats 1 à 10 sur 169

Mode arborescent

Membre
    Citation Envoyé par ginou Voir le message
    J'espère vraiment que vous dites vrai pour le nouveau satellite, car je sens mon mari bouillir, et prêt à revenir sur ASTRA, alors que nous avons beaucoup dépensé, entre décodeur, common+, parabole, tête.
    Bonjour,
    S'il y a des transpondeurs qui ne fonctionnent pas avec 70 cm sur Fransat par beau temps, c'est que le réglage n'est sans doute pas optimal.
    Le transpondeur à 11096 est peut-être un tout petit peu plus faible que celui à 11554, mais je le reçois sans aucun problème avec 60 cm.
    Je pense qu'il faudrait affiner les réglages d'élévation et d'azimut pour maximiser les bargraphs de puissance et qualité sur ce transpondeur et finir par l'optimisation de la contre-polarisation (rotation du LNB sur son axe) pour maximiser la qualité sur le transpondeur à 11512V qui peut être gêné par celui à 11509H quand la contre-polarisation n'est pas optimale.
    A Perpignan l'angle théorique du LNB avec la verticale est d'environ 8,5° dans le sens des aiguilles d'une montre quand on regarde la parabole de face (voir image).

source Fransat[/QUOTE]
    Dernière modification par marceljack ; 08/07/2019 à 14h31.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages