Affichage des résultats 1 à 10 sur 169

Mode arborescent

Membre Avatar de julien74
    Bonsoir Ginou,

Tu peux me tutoyer tu sais, je t'en prie avec grand plaisir…

Où es-tu dans le 66?
    Je connais bien la Plaine du Roussillon.
    Si tu es sur la plaine du Roussillon tu captes très fort la TNT de Perpignan.

La TNT est le meilleur moyen pour enregistrer des émissions sur la TNT, d'ailleurs si ta télé a une prise USB tu peux y brancher un disque dur externe pour enregistrer la TNT terrestre.
    Avec la TNT terrestre tu peux acheter un décodeur TNT à 30€ avec prise USB supplémentaire ainsi tu peux enregistrer un film sur Arte sur ce décodeur tout en regardant une autre émission sur ta télé.

Ton image brouillée c'était quand il faisait mauvais temps, il y avait de l'orage, de la grêle?

ta parabole de 70 cm capte très bien Fransat c'est pas ta parabole le soucis, si moi je captais Fransat avec ma parabole de 35 cm en plastique toi c'est obligé que sur ta parabole de 70 cm tu captes encore mieux que moi.
    En aucun cas je ne veux que tu achètes une parabole de 35 cm comme moi, la tienne de 70 cm convient très bien, il y a des gens qui captent Fransat aussi avec une parabole de 60 cm.

70 cm ou 80 cm ça ne change quasiment rien pour la réception de Fransat donc il ne faut pas avoir de regrets ce n'est pas grave du tout.
    Surtout ne rachète pas de parabole car ce n'est pas ça ton soucis…

Quelle est la marque et la référence de ta télé?

Pourrais-tu faire une photo de ta parabole prise depuis le jardin ou la terrasse?
    Pourrais-tu faire une photo de ce qu'il y a en face de ta parabole?
    Dernière modification par kiki37 ; 03/07/2019 à 19h45.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages