Bonjour Julien, avant nous habitions en montagne, et il n'y avait pas la tnt terrestre, nous avons installé la parabole et c'était parfait, et tout le monde était content, mon mari regarde un programme et moi je peux enregistrer mon film, je veux continuer comme ça, bon en même temps si ça devenait gênant je mettrais l'antenne râteau. Nous n'avons jamais eu affaire à un antenniste car mon mari fait tout, et pour capter ASTRA il n'avait besoin de personne, là avec FRANSAT c'était impossible, donc l'antenniste est juste monté faire le règlage. Alors j'ai 55% avec ASTON, avec un ancien téléviseur Panasonic, quant au nouveau avec le common+, je ne sais pas le pourcentage de réception, il est pour mes clients ce nouveau téléviseur Philips, je trouvais sympa de ne pas avoir de décodeur, bref à voir dans le temps, sinon tu as raison, antenne râteau, ça mon mari c'est pour lui l'enfance de l'art. Mais hôte moi d'un doute avec la tnt terrestre, je ne peux pas regarder une chaîne en enregistrant une autre ? L'antenniste qui est venu, lui aussi, nous a dit pourquoi pas l'antenne râteau, je lui ai expliqué que nous enregistrions beaucoup. Demain mardi, orage chez nous, ça va être une première, je te dirais le résultat. Mais si tu dis que 80 cm n'y changeront rien, alors pourquoi FRANSAT préconise t'il 80 cm ????

Répondre avec citation

Liens sociaux