Affichage des résultats 1 à 10 sur 169

Vue hybride

Membre Avatar de julien74
    Bonsoir Ginou,

On m'a rapporté à 2 reprises un problème de réception de certaines fréquences du satellite Hot Bird et dans les 2 cas il y avait une antenne-relais à proximité, soit ça vient d'harmoniques de l'antenne-relais, soit ça vient du faisceau hertzien qui alimente l'antenne-relais mais dans ces 2 cas le soucis venait forcément de l'antenne-relais à proximité donc vu que le château d'eau est proche dans la rue de Ginou ça me paraît une hypothèse valable même si je ne suis pas sûr à 100% que ça vienne de ça.

J'espère qu'une fois l'échelle obtenue tu arriveras à augmenter les % de réception sur ton Aston Fransat mais vraiment je suis pessimiste, je n'arrive pas à croire que ton antenniste ait pointé la parabole "à l'arrache" sans pointer correctement et sans régler la contre-polarisation, je n'ose pas imaginer que ton antenniste est un gougnafier.

Membre
    Julien je veux bien, mais pourquoi avec ASTRA ça marchait super ! Chose extraordinaire, aujourd'hui alors que ça fait un mois que ça dure, ARTE a marché entre 13 h et 15 h, l'enregistrement s'est fait sans problème. Alors là on n'y comprend plus rien, de toute manière demain après midi on va chercher la grande échelle, et dès mercredi après midi on va essayer d'avoir mieux, sinon on enlève tout et on mettra le hertzien ou l'on revient sur ASTRA, c'est vraiment dommage,

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages