Mes deux téléviseurs ont une prise casque, je n'ai pas besoin de casque Bluetooth. Je donnais une solution pour les possesseurs de TV sans prise casque (Samsung). Personnellement il m'arrive d'utiliser un casque filaire pour écouter la télévision. Une liaison filaire est toujours supérieure à une liaison sans fil.

Mon téléviseur Loewe possède toutes les caractéristiques que j'ai décrites, les Allemands achètent les téléviseurs Loewe.

Le libre-échange avec le reste du monde a ruiné l'industrie française et européenne. L'industrie française ne représente plus que 11 % du PIB.

Jusqu'à la fin 1970, tous les biens de consommation étaient fabriqués en France : téléviseurs, postes de radio, gazinières, lave-linge, sèche-linge, réfrigérateurs, aspirateurs, même des ordinateurs, des appareils médicaux (CGR) etc. Maintenant il n'y a plus rien.
Les policiers et les gendarmes circulent en voitures étrangères, les entreprises de transport public achètent des autobus et des autocars étrangers, des voitures (trains) de marque Bombardier (Canada) etc.
La France compte plus de six millions de chômeurs, de personnes à temps partiels alors qu'elles souhaitent travailler à temps plein, de travailleurs précaires etc.
À l'époque du Général de Gaulle et de Georges Pompidou, il n'y avait pas de chômeurs, la croissance et le pouvoir d'achat étaient de 5 % par an, L'Europe des Six n'avait pas pris le tournant ultra-libéral d'aujourd'hui. SAT a bien raison !