+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 51

Discussion: module bis tv

Vue hybride

Membre
    @mikafromlebanon,bonjour,
    Non, ce module n' accepte pas la carte TELESAT BELGE.

La carte TELESAT BELGE est fournie avec le module CAM adequat, compatible CI+, mais marche, aussi, sur les CI normaux( STB ou certains tv plasma comme le KURO PIONEER LX 5090 H ou 6090 H sortis en 2008 )

Membre
    le smit viaccess secure que j'ai est celui ci:

https://aervi-boutique.fr/PCMCIA-SMIT-Secure

et franchement je n'en ai pas gardé un très bon souvenir, mais je vais le réessayer avec la carte bis sur une tv hisense la semaine prochaine pour voir.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre Avatar de SAT
    En attendants le bouquet bouge un peu, le site internet vient d'être changé : https://www.bis.tv/fr

Le bouquet doit être rentable sur Hotbird, depuis le temps, si ce n'était pas rentable, il aurait déjà fermé.

Membre
    Il doit être rentable car c'est un bouquet low coast qui en plus des 27 chaines de la tnt propose RT9 Paramount Channel, Toute l'Histoire. C'est aussi un bouquet qui propose un CI à mettre dans la télé. De plus beaucoup d'expatriés en Europe et même au Moyen Orient s'abonnent à Bis pour recevoir la télé française. J'ai un copain à Dubai qui l 'a pris. Et des cablos reprennent les signaux Bis....Par contre sur hotbird il n'y a pas France Info et ce probleme que toutes les chaines ne soient pas en HD hormis TF1 F2 M6 ARTE RTL 9 et les chaines AB

Membre Avatar de SAT
    Citation Envoyé par mikafromlebanon Voir le message
    Il doit être rentable car c'est un bouquet low coast qui en plus des 27 chaines de la tnt propose RT9 Paramount Channel, Toute l'Histoire. C'est aussi un bouquet qui propose un CI à mettre dans la télé. De plus beaucoup d'expatriés en Europe et même au Moyen Orient s'abonnent à Bis pour recevoir la télé française. J'ai un copain à Dubai qui l 'a pris. Et des cablos reprennent les signaux Bis....Par contre sur hotbird il n'y a pas France Info et ce probleme que toutes les chaines ne soient pas en HD hormis TF1 F2 M6 ARTE RTL 9 et les chaines AB
    Si les câblos retransmettent bis mais en analogique, la HD s'avère un peu inutile...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages