+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 55

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par cylindric Voir le message
    Bonjour d'abord;
    Aucune carte n'est disponible pour recevoir les chaines de la tnt sur astra. Il faut obligatoirement avoir un terminal dédié à cette tnt satellite
    +1
    Pour parler clair, la seule solution pour regarder les chaînes de la TNT sur Astra c'est TNTSAT.
    Et il n'existe pas de module CAM pour TNTSAT, il faut donc un décodeur externe, même si le TV a un tuner satellite.
    Par contre le concurrent (Fransat) sur Eutelsat 5WA (5°W) propose un CAM qui permet d'untiliser le tuner satellite du TV.

Nouveau membre

la tnt sur astra

Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    +1
    Pour parler clair, la seule solution pour regarder les chaînes de la TNT sur Astra c'est TNTSAT.
    Et il n'existe pas de module CAM pour TNTSAT, il faut donc un décodeur externe, même si le TV a un tuner satellite.
    Par contre le concurrent (Fransat) sur Eutelsat 5WA (5°W) propose un CAM qui permet d'untiliser le tuner satellite du TV.

Malheureusement dans mon trou, seul le satellite est utilisable. J'ai déjà un dec de canal dessus mais j'aurais aimé avoir un signal directement accessible à la la TV. Cette entrée Sat et ce lecteur de carte ne me servent à rien!

Membre
    malheureusement le tuner interne ne servira qu'à prendre les chaines en clair d'astra, impossible d'avoir la tnt avec un module officiel.

Si vous avez une parabole de 85cm, vpous pouvez y mettre un lnb monobloc pour prendre hot bird 13°E et avec un abonnement bis tv à 4.99€ et un module viaccess secure, vous aurez la tnt et les chaines de bis.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Nouveau membre
    Bonsoir ^^
    ... et dommage que Canal n'ait pas (ou ne veuille pas) investir dans un CAM TNTSAT, car pour ceux qui, comme moi, regardent les chaines allemandes le décodeur externe reste incontournable.
    J'attends mon nouveau téléviseur (LG 55SM9010) et je vais tenter de jouer avec la connexion HDMI ARC pour tenter de zapper la télécommande propre au décodeur.
    Je vous ferai un retour, que cela marche.... ou pas ! ^^

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages