+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 61

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2019
    Messages
    14
    Cela dit, j'en profite quand meme pour demander un renseignement complémentaire : si une parabole 60cm suffirait, j'avoue que la fixer au dessus de ma parabole Nordnet, sur le meme mat, ce serait quand meme bien pratique. Connaîtriez un modèle de parabole particulièrement leger, vu que le poids sur la cheminée est ce qui m'inquiète le plus ? Merci !

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    646
    Bonjour Michoko, ça je te le déconseillerai fortement vu la prise au vent supplémentaire !!

    si tu avais une photo de ton antenne, possible de te conseiller quelques chose mais sans rien voir; c'est pas facile. Si tu as un mur à proximité, c'est mieux de l'utiliser. Les hauts de cheminée, ce n'est pas fait pour fixer des tubes en voici en voilà puisque ce sont souvent de simples briques sans bloc intérieur !!

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    76
    bonjour michoko je te signale que fransat preconise une parabole de 80cm afin d eviter tous déboires avec un reglage de contrepolar adequate tous marchera nickel

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages