+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 61

Vue hybride

Membre
    Bonjour Michoko,

Un peu bizarre de la part des antennistes de chipoter, sans résultat concluant, alors que ton problème est certainement le support en métal !

Je m'explique : ce support est fourni standard que tu habites à Porto ou à Varsovie ! Il est impossible de faire bouger le lnb vers la gauche ou la droite avec ce support qui fonctionne mais dans certains cas de figure. Les angles ne sont donc pas tous respectés. Dans ton cas, je ferai installer une 2ème antenne uniquement pour la TV (si c'est possible)..

Membre
    Citation Envoyé par tompouce Voir le message
    Bonjour Michoko,

Un peu bizarre de la part des antennistes de chipoter, sans résultat concluant, alors que ton problème est certainement le support en métal !

Je m'explique : ce support est fourni standard que tu habites à Porto ou à Varsovie ! Il est impossible de faire bouger le lnb vers la gauche ou la droite avec ce support qui fonctionne mais dans certains cas de figure. Les angles ne sont donc pas tous respectés. Dans ton cas, je ferai installer une 2ème antenne uniquement pour la TV (si c'est possible)..

Je suis d'accord, j'ai un peu l'impression de me faire arnaquer à chaque fois. Honnêtement je m'interroge parfois sur sa compétence (il a fallu que je le guide pas à pas pour le pointage Nordnet) Comme expliqué à SAT, rajouter une deuxième antenne n'est pas ma solution préférée, c'est pour ça que je voulais voir s'il y avait d'autres solutions.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages