+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Humax tn5050hdr

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Reims - Marne
    Messages
    81

    Humax tn5050hdr

    Bonjour à tous,
    Pourriez-vous m'indiquer comment récupérer les fonctions médias sur USB de mon décodeur HUMAX TN5050 HDR?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Marne
    Ex-Abonnée canal juillet 1986-février 2019 et canal SAT options cinéma, famille et sport février 2008-février 2019.
    Téléviseur SAMSUNG UE55D7000
    Décodeur satellite HUMAX 5050 HD

  2. #2
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Citation Envoyé par eve Voir le message
    Bonjour à tous,
    Pourriez-vous m'indiquer comment récupérer les fonctions médias sur USB de mon décodeur HUMAX TN5050 HDR?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    pouvez vous etre plus claire, ce que vous voulez faire/avoir...

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Reims - Marne
    Messages
    81
    Bonjour satelisat,
    Je souhaite copier des enregistrements du DD (résumé de match de mon équipe favorite, ...) sur un dvd. Hors mon vieil enregistreur-graveur de salon vient de me lâcher et n'est pas réparable car plus de pièces disponibles. Bonne journée à vous.
    Marne
    Ex-Abonnée canal juillet 1986-février 2019 et canal SAT options cinéma, famille et sport février 2008-février 2019.
    Téléviseur SAMSUNG UE55D7000
    Décodeur satellite HUMAX 5050 HD

  4. #4
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 290
    Bonjour
    Je présume que tu faisais les enregistrements par la prise Péritel, car "les enregistrements faits avec cet appareil compatible TNTSAT, sont cryptés et ne seront pas lisibles sur un autre appareil.".
    Il te faut trouver un magnétoscope ou un enregistreur DVD avec prise péritel , d'occasion car il me semble que ce genre de matériel n'est plus fabriqué
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #5
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    bonjour,
    comme indiquez Kiki ""les enregistrements faits avec cet appareil compatible TNTSAT, sont cryptés et ne seront pas lisibles sur un autre appareil.". alors une autre possibilité d'énregistrement pour détourner ça est d'utiliser une "Passarelles multimedia" (boitier equipé d'un DD) qui va énregistrer tout qui passe par la télé. donc tout que vous voyez à la télé vous pouvez énregistrer et le format ça va etre .AVI donc vous pouvez les transferer/voir sur PC, DVD ou autre.
    voir example: ICI
    Dernière modification par satelisat ; 06/06/2019 à 11h47.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Reims - Marne
    Messages
    81
    Bonjour,
    Oui je faisons les enregistrements via la prise péritel sur mon Philips DVDR 3595H.
    On peut trouver des occasions via le bon coin ou des sites comme rakuten mais je n'ai pas trop confiance. J'ai vu des occasions en vente sur Amazon mais je trouve le prix exagéré, limite plus cher que le prix du neuf il y a 15 ans.
    Sur le site de PANASONIC, il existe un DMR-BWT-745 qui possède une péritel mais c'est le seul.
    Marne
    Ex-Abonnée canal juillet 1986-février 2019 et canal SAT options cinéma, famille et sport février 2008-février 2019.
    Téléviseur SAMSUNG UE55D7000
    Décodeur satellite HUMAX 5050 HD

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Reims - Marne
    Messages
    81
    Merci à Satelisat et à Kiki37 pour leurs réponses. Je viens d'acheter le PANASONIC qui répond à mes demandes.
    Ne connaissant pas les "passerelles multimédia", je suis preneuse d'informations (même en message privé).
    Marne
    Ex-Abonnée canal juillet 1986-février 2019 et canal SAT options cinéma, famille et sport février 2008-février 2019.
    Téléviseur SAMSUNG UE55D7000
    Décodeur satellite HUMAX 5050 HD

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    A savoir que c'est suite à une demande de canal france que le port usb et l'accès web du tn5050 ont été désactivés, c'était bien la peine de bannir le canalready x mois après en tant que mode de diffusion ....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages